32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Services de garde > Expériences avec les parents
Expériences avec les parents Questions, problèmes, expériences avec les parents...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
non lus
  (#11)
lavande
Compte fermé
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 2 fois, 2 msg
Par défaut 18/10/2010, 18:42

Y a des parents qui ne comprennent pas le vrai sens de l'expression: La garderie est la continuité de la maison. Ils pensent qu'ils ont droit de parole sur tout, même sur la couleur des murs

Même si ce n'est pas de son goût il aurait pu avoir la gentillesse de souligner l'effort que tu as fournis !

LAVANDE

Réponse avec citation
non lus
  (#12)
sourisminis
Timide

Positif 18/10/2010, 21:47

en plein ce que je vais faire.....ne pas renouveler

Réponse avec citation
non lus
  (#13)
JadeetRaf
Épanoui(e)

Par défaut 18/10/2010, 21:59

OUtch, ça s'peux-tu! Franchement! Total manque de respect, même si je pense qu'il a peut-être dit ça sans trop réfléchir et sans être conscient que ça pouvait être blessant. Il mériterait que tu lui dises que ça t'a fait de la peine ses commentaires parce que tu as passé beaucoup de temps à tout faire ça et que tu aurais apprécié un peu de diplomatie du genre 'ne pas faire de commentaires du tout' tant qu'à être négatif... J'aime bien ce que Carole a suggéré aussi! ;-)

Mais t'sé, plus ça va (je suis peut-être dans mon spm là, alors je m'affirme pas mal dans ce temps-là! lol), plus je trouve que le monde manque de respect; les anciens locataires ici, ça fait 3 fois qu'ils passent sans appeler rien pour ramasser leur courrier, comme si c'était des grands amis ou de la famille. Et nous les nonos, pas capable de leur dire : eille, ça te dérangerais-tu ben gros d'appeler avant de passer stp? Et ce matin, j'avais affiché ma laveuse à vendre 50 $ (à donner plutôt t'sé), le monsieur m'appelle et me dit qu'il fini de travailler à 17 h et qu'il passe la chercher. 19h pas de nouvelles de monsieur! Il m'avait aussi envoyé un courriel, alors je lui envoie un message pour lui dire que j'aurais apprécié un appel pour décommandé plutôt que de mettre mon chum en stand bye (parce qu'en plus, il voulait que mon chum l'aide). Non mais les gens sont tellement irrespectueux cette semaine! J'en ai plein d'autres exemples de même! lol

Réponse avec citation
non lus
  (#14)
crecrinette
Déluré(e)

Remercié: 17 fois, 12 msg
Par défaut 18/10/2010, 22:04

Citation:
Envoyé par sourisminis Voir le message
Je ne me suis pas calmer encore...je vous explique la situation!!!

j'ai 2 enfants ici qui sont 2 frères ils ont 3 et 2 ans beaucoup de difficulté avec le plus vieux très très actif n'écoute pas beaucoup en gros un gros cas à difficulté mais je travail beaucoup avec j'ai donc décidé de ne pas briser le contrat et de mettre de mon énergie pour travailler avec lui. on fait tous du 50h semaine en fin de semaine passé après ma semaine de travail moi et mon conjoint nous sommes mis à repeinturer la garderie qui a pris tout le week-end du long congé et comme on a repeinturer orange ca à pris 3 couches et il aurait certainement fallu une 4eme mais le manque de temps nous a empêcher de le faire donc quand on est pres ca peut arriver on voit du reflet bleu qu'on ca corrieger au congé des fêtes mais qui n'est pas super apparent....Vendredi le papa des 2 frères en questions arrive

Lui: non j'aime pas ca du tout ta garderie c'est bien trop orange ca pas d'allure moi j'aurais mis 2 couleur

moi: avoir mis 2 couleurs j'aurais fermé mardi tu aurais fait quoi

lui: ben non tu met une couleur en haut et une en bas avec une bande et une moulure dans le haut

moi: ben moi j'aime ca comme cela et beaucoup de parents également

lui: ouin ben la on voit du bleu(il est acoter sur la rampe d'escalier) tu va faire quoi avec ca???

moi: rien du tout sauf attendre le long congé pour mettre une dernière couche

il est donc partit ensuite....honnêtement pour moi ca été un gros manque de respect envers tout les heures qu'on a mis la dedans tout les nouvaeux jouets qu'on a acheté pour faire une belle garderie je suis fière du résultat donné et c'est pas la première fois qu'il me fait une remarque sur quelque chose la dernière fois il voulait que je change ma rampe d'escalier de coté......donc j'ai pris la decision de ne pas renouveller à la fin du contrat!!!

My god! Pour qui il se prend lui!!!

Réponse avec citation
non lus
  (#15)
curieuse
Indomptable

Remercié: 292 fois, 145 msg
Par défaut 20/10/2010, 14:35

aucun respect c'est fou comme certaine personne ne prend pas le temps de réfléchir avant de parler!!!

Réponse avec citation
non lus
  (#16)
Nathapapillon
Timide

Par défaut 20/10/2010, 17:14

C'est le cas de le dire ;ce n'est pas que sur les murs qu'on en voit de toutes les couleurs!
Ton parent , il est effronté! Manque de tact et diplomatie !

Réponse avec citation
non lus
  (#17)
PHANILIPRIX
Accro

Remercié: 5 504 fois, 2 054 msg
Par défaut 20/10/2010, 20:03

Citation:
Envoyé par curieuse Voir le message
aucun respect c'est fou comme certaine personne ne prend pas le temps de réfléchir avant de parler!!!
VOYON DONC.. pourquoi j'me sens viser moi là là

heureuse éducatrice de 6 minis petits coeurs

Réponse avec citation
non lus
  (#18)
dauphins20
Déluré(e)

Remercié: 343 fois, 167 msg
Par défaut 21/10/2010, 15:13

Je lis tu mal moi là???
Vous allez vraiment lâché 2 enfants parce que son père vous a fait une remarque sur la couleur des murs de votre garderie là??? Dites moi que ce n'est pas le seul problème, que ce n'est que la goutte qui a fait débordé le vase! Sinon ca pas de maudit bon sens!!!

Réponse avec citation
non lus
  (#19)
Entre2rives
Extraverti(e)

Remercié: 237 fois, 135 msg
Par défaut 25/10/2010, 19:23

Lui: non j'aime pas ca du tout ta garderie c'est bien trop orange ca pas d'allure moi j'aurais mis 2 couleur

Personnellement je suis tres polie et courtoise mais je déteste les impolitesses... Moi avoir eu mon service de garde, je lui aurais sans doute répondu pour la couleur: Écoutez moncher monsieur si vous voulez la prochaine fois vous serez le bienvenu pour nous aider a peinturer et meme vous pourrez toujours le faire seul si vous voulez etre sure d'etre a votre gout. J'te garantie qu'il vas te foutre la paix. Et pour la rampe : Payez moi en une autre si vous n'aimez pas ma rampe!

Désolée mais moi je suis pas mal du tac au tac pour des impolis du genre. ET en plus j'ai de ''ride'' et un cote assez baveux (Sans méchanceté, mais baveuse) Donc moi c'est le genre de réplique que je lui aurais servi :-) Mais bon chaque personne est différentes. Le principale : ne renouvelle pas son contract et n'oublie pas que tu es CHEZ TOI!!!!!! Oui les enfants peuvent etre plus difficile a trouver en familiale mais c'est pas une raison pour te laisser ''écoeurer'' ... Mieux vaut la qualité que la quantité :-)

Bonne route!

Réponse avec citation
non lus
  (#20)
Entre2rives
Extraverti(e)

Remercié: 237 fois, 135 msg
Par défaut 25/10/2010, 19:26

Cette histoire d'apres moi n'a fait que faire déborder le vase.

Réponse avec citation
Réponse

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Ma nouvelle garderie: après une semaine... le verdict!!! malorie Aménagement et équipements 6 18/10/2010 12:32
Après un an de préparation, j'ouvre la semaine prochaine! (photos) jamine17 Aménagement et équipements 43 11/08/2010 13:09
1 semaine après avoir fait une chute ma fille recommence à se plaindre... mary2609 Parents au quotidien 10 29/05/2010 12:57
Enfant 2-3 jours/semaine mais parent arrivant souvent après la fermeture pichounette Expériences avec les parents 6 07/04/2010 22:38
Résiliation MF après une semaine Andy Expériences de parents avec les garderies 11 11/08/2009 10:59

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com

Quelques conseils...

Vous avez des questions sur les services de garde ou des expériences en garderie à partager? N'hésitez pas à visiter notre nouveau Forum pour en discuter!

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie