Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.
Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !
PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Moi aussi je les déplaces les 24 et 31 décembre. J'ai demander a mes parents s'ils préfèraient ces dates et ils étaient tous d'accord comme ca je ne fermerais pas une journée ou je vais fermé alors qu'ils travaillent ou ont besoin du service
Petite Marie si c'est écrit dans tes contrats que tu ferme les fériés et que c'est payé, alors vas-y, fais-les payer. Les parents ont signés leur contrat, ils sont sensés être au courant.
le 24 et 31 décembre ne fon pas parti de la liste de férié
voici les seules journée que nous avons le droit de chargé
• Jour de l`An 1 janvier
• Vendredi Saint ou Lundi de Pâques juste 1 des deux
• Journée Nationale des Patriotes
• Fête National 24 juin
• Fête du Canada 1 juillet
• Fête du travail
• Action de Grâces
Noël 25 décembre
voila la liste des férié légal pour un total de 8 jours par année les autre comme le 24 décembre le 31 janvier ne sont pas des férié on peu les prendre mais a nos frais car sur les sites des normes du travaille c`est bien indiqué donc même si c`est marqué sur nos contrat ce n`est pas légale
le 24 et 31 décembre ne fon pas parti de la liste de férié
voici les seules journée que nous avons le droit de chargé
• Jour de l`An 1 janvier
• Vendredi Saint ou Lundi de Pâques juste 1 des deux
• Journée Nationale des Patriotes
• Fête National 24 juin
• Fête du Canada 1 juillet
• Fête du travail
• Action de Grâces
Noël 25 décembre
voila la liste des férié légal pour un total de 8 jours par année les autre comme le 24 décembre le 31 janvier ne sont pas des férié on peu les prendre mais a nos frais car sur les sites des normes du travaille c`est bien indiqué donc même si c`est marqué sur nos contrat ce n`est pas légale
Je ne veut pas non plus me faire charger le 24 et le 31 moi je parle du 25déc et du 1 janv. seulement
je ne crois pas que ce soit des journées fériées déplaçables, moi je ne chargerai certainement pas 35$ plus 7$ pour une journée qui tombe la fin de semaine.... .
Ben moi je suis deux semaines en vacance à mes frais et je crois que je vais charger le 25 et le 1. Dans mon contrat c'est écrit que les jours fériés sont payable. Je sais qu'elles tombent cette année un samedi mais comme mon chum lui ils se les fait payer alors je me dit pk pas...
N'hésitez pas à consulter cet article pour vous aider à choisir un service de garderie, connaitre quelles questions poser, savoir à quels détails porter attention...
Mises à jour
Nous comptons sur les services de garde pour maintenir à jour les places offertes, mais pour pallier à des oublis, les places disponibles sont retirées après 45 jours.
Votre partenaire de recherche de places en garderie