moi ça m'ai arrivé une fois
j'avais promis au amis que si il mangeait bien pour dîner et qu'il fessait un beau dodo. on irai au parc un peu avant que les parents arrive.
et a 3h00 quand les amis se sont lever. un papa a arrivé comme on s'habillais pour aller au parc.le petit quand il a vue son papa étais assis par terre toute triste et a dis non papa!
il ma demander ce qui n'allais pas et je lui es expliquer que je leur avais fait une promesse.mais je ne lui ai pas dis ça dans le sens qui devais le laisser ici je lui ai seulement expliquer la situation pourquoi il étais déçu. et le papa a eu l'idée de revenir dans 1 heure.
mais comme le papa étais arrivé plus tôt ce jour la normalement il arrive vers 4h40 5h00... il ma dis je vais revenir dans 1 h00 es ce correct.
et je trouvais ca correct d'une manière car d'habitude j'Avais de la misère a le coucher il ne voulais pas. et la il avais très bien manger et avais fais son dodo.
alors j'ai dis au papa qui n'avais pas de problème et 1h00 après son papa est arrivé et il es partie content!
mais c'étais une exeption quand on joue dans la garderie ces pas pareille qui veulent ou pas il part avec son petit..