Citation:
Envoyé par chevygirl
Meli je t'avais écrit sur ton autre post et moi j'ai remis ma feuille avec les nouveaux changements effectifs à partir de janvier 2011 et tous m'ont signé cette feuille donc dedans il y a:
-augmentation de 24$ à 25$
-je commence à charger pour vrai ceux qui dépassent 17h00
-maximum de 10h de fréquentation même si je suis ouverte entre 10 1/2 et 11h/jour
-vacances payables maintenant mais je prendrai les 2 de la construction comme la plupart de mes parents (cette année j'étais ouverte et personne et ils m'ont tous payés quand même mais on dû se trouver un plan B quand j'ai pris mes vacances fin août donc tout le monde est content)
-je n'accepterai plus de temps partiel
tu vois cela faisait beaucoup en même temps mais avec les remboursements aux mois tout le monde a signé et personne ne s'est plaint
donc let's go augment au moins de 1$
pour ce qui est des poupons moi non plus je ne comprend pas trop pourquoi charger plus cher, les parents fournissent leur chose (lait maternisé, couches, et souvent même les purées lorsqu'ils sont plus jeunes),ils mangent moins en général qu'un enfant de 3 ans et plus, ils dorment au moins 1h le matin et dans mon cas je n'ai jamais vraiment eu de discipline à faire avec eux donc moin exigent, je ne les force pas à faire les bricos donc des fois je sauve sur le matériel donc tu vois dans le fond ça coûte moins cher avoir des poupons lol! donc moi non plus je n'aurais pas choisi un milieu qui me charge plus cher pour un poupon
|
je vois ca exactement de la meme facon que toi pis on sentent pour avoir un groupe du meme age que honnete plus vieux la seul chose qui est plus facile ses quil parle!!!! mais encore la sa la ses desaventage