Citation:
Envoyé par floralie
pas d'eau pour la toilette? bin tu mets une chaudière avec un sac que dis-je plusieurs sacs de plastique et les ti cocos vont dans la chaudière pareil pareil comme en camping et c'est juste drôle. et tu jettes tes sacs dans la poubelle tout simplement.
Ho boy...On appelle ça tout simplement le système "d". Vous êtes trop gâtés les filles....Vous avez pas connu la misère....C'est juste drôle pour les enfants ça leur fait un beau souvenir de garderie à raconter plus tard la fois où y avait pas d'eau à la garderie quand j'étais petit.
C'est certain que c'est pas drôle et ça fait une journée plus ruff à passer mais y a moyen de passer quand même au travers.
|
ya des choses que je peux comprendre... mais de la a traiter les filles de trop gâtées... moi je te souhaites que si tu fais ca qu'un inspecteur passe ou qu'un parent porte plainte et tu vas payer une méchante amende. Mon point de vue est plus la dessus. Les parents choisissent un mf ou gardo pour plusieurs points... jamais ils ont choisi un lieu de débauche sans toilette etc... tu as mis une serviettes humides sur la face toi??? gogo lie dessus les ti paquets et explique aux parents et inspecteurs ben oui ca cause pas de problème pas toxique c'est bon pour la santé tu parles...
dsl mais je le prend pas de me faire traiter de gâté quand MOI jai vécu sur une ferme pas d'eau courante et toilette un bon vieux trou. Si les parents choisissent ce milieu pour les cocos ok je comprend mais la c vraiment pas le cas. Je te souhaite un gros vomis et que tu nettoie a tite bouteille d'eau ma vielle...
Y A DES NORMES DE SALLUBRITÉS OBLIGATOIRES FRANCHEMENT C PAS DES CAPRICES