Citation:
Envoyé par caryna
de quelle façon procédez-vous quand vous les mettez a la porte ? lettre enregistrée ? letre envoyée a la maison ? verbalement ?
Et a quoi ressemble votre lettre ?
Merci de m'aider
|
écoute si tu la met a la porte bien elle peut avoir recour contre toi ( c`est telement long et sa coute cher lol ! donc je pense as que elle va agir a moins que elle veut te détruire réelement)
moi je te conseille de lui dire en pleine face comme quoi tu est plus capable d`endurer ses commentaires négatif a tous les jours et qu tu est incapable de travailler avec elle bla bla bla...
et la tu lui demande si elle serait daccord de rompre le contrat que tu lui ccorde le temp qu`il faut pour se trouver un autre garderie bla bla bla et tu verra le lendemain elle ne reviendra pas

succès garantie !
et si après sa elle comprend pas le message bien tu lui fait une belle lettre du genre,,,,
Chère xxx,
J`ai constaté que depuis le début de notre entretien, qu` il y avait un manque de confiance de ta part a mon égard.
De plus, certain point en litige qui ne sont pas toujours a ta satisfaction, tel que : les heures d`ouvertures et les congés,ma facon de gérer mon service de garde etc... et ainsi je pense qu`il serait préférable d`annuler notre contrat en date d`aujourd`hui. Cependant je suis prête a garder ta fille jusqu`a ce que tu a trouver la perle rare.
je suis désoler de tout les inconvéniant que cela puisse causer.
sincèrement
xxx
c`est ce que j`ai donné !