32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Services de garde > Expériences avec les parents
Expériences avec les parents Questions, problèmes, expériences avec les parents...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
non lus
  (#11)
Petite souris
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 60 fois, 44 msg
Par défaut 09/11/2010, 13:48

Citation:
Envoyé par caryna Voir le message
Autre fait, désolé je ventile semblerait loll

La petite a aucun vaccin, quand elle est malade elle la soigne seulement avec produits naturelle, pas de crème solaire...En passant j'ai tu le droit moi de donner ça des produits naturelle ???
Ouff ... T'a pas fini avec ca ...
Au début elle ne voulait pas que je lui mettre de la crème solaire , alors je lui ai dit ok mais tu vas me signé un papier comme de quoi je ne suis pas responsable des brûlures sur ta fille ... Là ca été autre chose elle m'en a amener finalement ... Franchement ... Elle chialait quand la petite avait une petite piqure de mouche , ou qu'elle se mouillait ...

Réponse avec citation
non lus
  (#12)
Coccinel
Indomptable

Remercié: 647 fois, 399 msg
Par défaut 09/11/2010, 13:48

Citation:
Autre fait, désolé je ventile semblerait loll

La petite a aucun vaccin, quand elle est malade elle la soigne seulement avec produits naturelle, pas de crème solaire...En passant j'ai tu le droit moi de donner ça des produits naturelle ???
non aucun produit sans autorisation médical ne peut etre donné a un enfant, meme avec autorisation du parent. si l'enfant ferait une réaction, tu serais dans l'embarras.

aucun produit naturel ou autre...

Coccinel

Réponse avec citation
non lus
  (#13)
mercedes
Indomptable

Remercié: 136 fois, 83 msg
Par défaut 09/11/2010, 13:54

aye ta pas idée a quel point je te comprend j`y même partie un post la dessus incroyable tu décrit ma maman de A a Z !!!

je l`ai mis a la porte thats it thats all
chialait sur tout, elle flippait sur tout, elle surprotégait sa fille, du genre j`aime pas ta table, j`aime pas ta marche, j`ai pas tes prises etc... j`en pouvait tout simplement plus avec elle une vrai folle et juste a penser a elle ouff j`en shake et bien franchement si j`aurais pas ma réputation a garder grrrr je te dit pas lol !!! surtout avec ce qu`elle m`a fait subir par après !!!

bonne chance quand tu la met dehor ta maman car ce genre de personne sont prete a de détruire, a mentir et a falcifier des histoires...

moi ben franchement fou sa dewors a plus sacrant !!!
croit moi j`ai 10 années d`expérience et je sais de quoi je parle !

Maman de trois merveilleux enfants

2 belles places a combler pour vos ti cocos !!!!
http://www.magarderie.com/garderie-m...karoline-.html

Réponse avec citation
non lus
  (#14)
caryna
Épanoui(e)

Remercié: 33 fois, 6 msg
Par défaut 09/11/2010, 13:59

de quelle façon procédez-vous quand vous les mettez a la porte ? lettre enregistrée ? letre envoyée a la maison ? verbalement ?

Et a quoi ressemble votre lettre ?

Merci de m'aider

Réponse avec citation
non lus
  (#15)
Petite souris
Déluré(e)

Par défaut 09/11/2010, 14:08

Citation:
de quelle façon procédez-vous quand vous les mettez a la porte ? lettre enregistrée ? letre envoyée a la maison ? verbalement ?

Merci de m'aider
Ton contrat est de combien de temps ??
Tu lui donne un avis de non renouvellement et tu n'a même pas à lui donner de raison ... Si elle demande et bien fais toi plaisir ...

Réponse avec citation
non lus
  (#16)
caryna
Épanoui(e)

Remercié: 33 fois, 6 msg
Par défaut 09/11/2010, 14:10

Le problème c'est que je suis nonounne pis que j'ai pas écoutée les recommandations des filles d'ici pis je lui ai fais un contract de un an...Avec essai de 1 mois avant signature...Faque faut que je casse le contrat en espérant qu'elle ne fasse pas de marde...

Réponse avec citation
non lus
  (#17)
Petite souris
Déluré(e)

Par défaut 09/11/2010, 14:16

Citation:
Le problème c'est que je suis nonounne pis que j'ai pas écoutée les recommandations des filles d'ici pis je lui ai fais un contract de un an...Avec essai de 1 mois avant signature...Faque faut que je casse le contrat en espérant qu'elle ne fasse pas de marde...
Dans ce cas , moi je lui offrirais de s'en aller d'elle même sans lui charger de pénalité (vu que visiblement elle n'est pas satisfaite) si elle te dis non pourquoi je m'en irais, répond lui d'arrêter de critiquer dans ce cas ... Peut être que ca va la calmer ... Parce que si tu en as encore pour longtemps , elle peux te faire de la marde avec ca ... À entendre l'histoire c'est le genre de personne à ca .....

Réponse avec citation
non lus
  (#18)
Sunflowers
Extraverti(e)

- Le lien de confiance entre l’éducatrice et le parent est brisé.- L'enfant représente un danger pour les autres enfants.
- Les heures d’ouverture ne sont pas respectées.
- Le parent accuse régulièrement un retard dans le paiement des frais de garde.
- L'un des aspects du contrat n’est pas respecté.
- Le parent a des gestes violents, une attitude ou des paroles irrespectueuses, que ce soit au niveau de l’éducatrice, de son conjoint, d’un autre adulte ou envers l’un des enfants.

Si tu lui parles d'abord (que tu n'aimes pas sa façon de te communiquer ses insatisfactions, que tu ne trouves pas qu'elle travaille avec toi, qu'elle n'est pas disponible lorsque tu as à lui aprlé) et que son comporteemnt perdure... là SELON MOI la relation de confiance est brisée, donc tu es en droit de résilier le contrat...

Réponse avec citation
non lus
  (#19)
kikou
Invité

Statut:

produits naturels... tu donnes quelque chose a un enfant... si l'enfant fait une intoxycation tu es complice. si maman décide de désynxtoxiquer le foi et que bébé devient inconscient chez toi que toi aussi tu lui en a donné tu es complice. De la pkoi il faut donner uniquement sous prescription... privé ou non veux-tu avoir ca sur le dos? il y a pleins de monde qui malheureusement s'iimprovise naturopathe ou homéopathe...
tu choisis de quel coté tu es... moi ici je ne prend que médoc sous prescriptions avec le flacon original remis par le pharmacien
moins de troubles et plus save

Réponse avec citation
non lus
  (#20)
mercedes
Indomptable

Remercié: 136 fois, 83 msg
Par défaut 09/11/2010, 14:17

Citation:

Merci de m'aider
écoute si tu la met a la porte bien elle peut avoir recour contre toi ( c`est telement long et sa coute cher lol ! donc je pense as que elle va agir a moins que elle veut te détruire réelement)
moi je te conseille de lui dire en pleine face comme quoi tu est plus capable d`endurer ses commentaires négatif a tous les jours et qu tu est incapable de travailler avec elle bla bla bla...
et la tu lui demande si elle serait daccord de rompre le contrat que tu lui ccorde le temp qu`il faut pour se trouver un autre garderie bla bla bla et tu verra le lendemain elle ne reviendra pas succès garantie !

et si après sa elle comprend pas le message bien tu lui fait une belle lettre du genre,,,,

Chère xxx,

J`ai constaté que depuis le début de notre entretien, qu` il y avait un manque de confiance de ta part a mon égard.

De plus, certain point en litige qui ne sont pas toujours a ta satisfaction, tel que : les heures d`ouvertures et les congés,ma facon de gérer mon service de garde etc... et ainsi je pense qu`il serait préférable d`annuler notre contrat en date d`aujourd`hui. Cependant je suis prête a garder ta fille jusqu`a ce que tu a trouver la perle rare.

je suis désoler de tout les inconvéniant que cela puisse causer.

sincèrement
xxx

c`est ce que j`ai donné !

Maman de trois merveilleux enfants

2 belles places a combler pour vos ti cocos !!!!
http://www.magarderie.com/garderie-m...karoline-.html

Réponse avec citation
Réponse

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Et vous... on vous décourage??? Minni Ouvrir une garderie 10 08/11/2010 09:33
Maman de 4 enfants et plus marieaniko Parents au quotidien 46 28/06/2010 14:53
Incompatibilité RSG-Maman Titi-mini Expériences avec les parents 12 23/12/2009 10:32
J'épuise maman! audrey1983 Parents au quotidien 8 20/06/2009 12:31
Je suis complètement découragé par le système! marcstein Expériences de parents avec les garderies 38 24/04/2009 08:24

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com

Quelques conseils...

Si vous avez visité ou utilisé un service de garde apparaissant sur Ma Garderie, n'hésitez pas à laisser vos commentaires. Ceci aidera sans aucun doute d'autres parents!
Mises à jour
Nous comptons sur les services de garde pour maintenir à jour les places offertes, mais pour pallier à des oublis, les places disponibles sont retirées après 45 jours.
Votre partenaire
de recherche de places en garderie