Tu n'aimeras pas la première partie de ma réponse, mais je te dirais que la première chose à faire c'est de prendre sa température rectale, car les températures que tu as présentement ne sont pas bonne. Avant 2 ans, le canal auditif n'est pas formé complétement et est *déplacé* donc le thermomètre à l'oreille ne peut pas prendre une vraie lecture. Des trucs des fois pour la prendre rectale c'est de l'emailloté comme lorsqu'elle était bébé.
Mais même si on a pas de vraie mesure, on sait quand nos ti-poux font de la fièvre hein
Est-ce qu'il y aurait eu des cas de gastro dans es proches dernièrement? Ca ressemble beaucoup à ça! Essaie de l'hydraté comme il faut, et essaie de lui donné soit pédialyte ou la solution de réhydratation au lieu de l'eau pour lui donné les forces nécessaires pour combattre son *microbe*
( voici la recette de la solution:- Jus d'orange non-sucré 360 ml (1+1/2 tasses) (éviter jus avec pulpe ou en cristaux)
- Eau (bouillie ou de source) 600 ml (2+1/2 tasses)
- Sel 1/2 cat rase (2.5 ml)
Ca peut l'aidé à retrouvé de l'énergie.
Si tu vois qu'elle va en s'améliorant, il est très fort probable qu'il s'agisse de dents ou d'un petit virus. Si tu vois que la situation reste stable ou se détériore, consulte demain vu que ca fait déjà 3 jours! S'il y a autres choses, je suis pas loin