je te trouve bonne maman d avoir était à l ecoute de ton enfant peut etre que ta cocotte a fortement reagit à la remplacante et que le feeling est mal passé tout simplement ou peut etre que ta fille essayé de te passer un message ...qui sait ?! on ne le saura jamais à moins que tu entendes parler d elle ds les infos d ici qques temps ce que je ne te souhaites pas...parfois il y a des enfants qui reagissent d une manière tellement innatendu que nous mm nous commencons à nous poser 1001 questions c normale c notre rôle de maman de veiller à c que notre enfant, ce que nous avons de plus chèr au monde ne manque de ren ou pire que personne ne lui fasse de mal...
le fait que ta rsg recoive de la visite moi mm en tant queparent ça me derangerai, surtout si ca devenait des visites reguliere, je ne parle pas que tonton est venu en visite des iles de la madeleine pour 2 semaine( elle va pas le mettre dehors!!) mais des visites d amis ect ...qui pourrait se faire à d autres moments...je n aimerai pas ça du tout. de plus le fait que cette dame ai une remplacante (ce qui est son droit) ce aurai été opportun que tu puisse la rencontrer avant de signer parceuque ce sera une personne qui s occupera chaque semaine de ta cocotte
mais bon comme tu dis c une jeune rsg peut etre manque t elle d experience et qu il lui faut un peu detemps pour acquerir des connaissances un savoir faire...
je te souhaite une bonne continuation
ps:je donne des references de parents moi aussi , mais en tant que parents, il ne faut pas croire qu une reference ben ca dit tout !! soyez alerte, y en a combien qui donne des numereos de leurs amis qui se font passer pour des anciens parents ect...soyez alerte chers parents set sachez qu il n y a rien de mieux que des visites à l improviste...le temps que vous soyez rassurés...
parceque mm les evaluations des fiches de ma garderie il y en a une pelle qui doivent s autofeliciter et se faire passer pour des parents, rien de tel que des parents qui sont encore au service de garde pour avoir des bonnes references ou encore appeler au bc pour savoir s il n y a pas un problème avec une rsg à 7$ bien qu il ne vous diront pas quel est l objet de la plainte au moins vous sentirez quil y a un truc qui cloche...
il y a des perles parmis nous à vous debien les chercher