Bonjour les filles, je ne sais pas trop comment demander ce que je veux exactement mais bon, je vais essayer d'être précise
Je suis à lire un lire sur notre métabolisme et les hormones, et voilà que l'auteure parle de banir de notre alimentation le plus d'aliments transformés possible, surtout ceux avec qui la liste des ingrédients ne finit plus.
Ma question; est-ce qu'il y a des personnes qui mangent le plus au naturel possible, sans pour autant être grano, sans vouloir blesser qqun
L'auteur mentionne qu'avec tous les antinutriments qui sont dans la listes d'ingrédients, ça dérègle tous nos hormones, pas juste celles pour les femmes mais celle de la faim, l'insuline et plus encore.
Oui en fait, c'est comme un régime, mais avec rien de particulier, juste bien mangé au naturel, ce qui provient de la nature comme elle dit. De prendre des produits de blé entier le plus possible, mais surtout, elle nous pousse vers le bio.
Cette auteure, c'Est Jullian Michaels, l'entraineure de Biggest loser, qui croyez le ou non, avait un problème de poids étant jeune. Elle a bani plein de truc de son alimentation et dit que c'est la meilleure chose à faire, autant pour celle qui veut perdre du poids que pour nos cocos, de leur donner un bon coup de pouce pour cela.
J'attends vos commentaire

Merci à vous!