Moi aussi, je fais mon gros possible pour que ca soit propre mais c'est pas toujours toujours A1...J'ai un chien aussi (il n'a pas accès a la garderie mais quand même il laisse sa trace dans la maison surtout en cette période, il mue sans bon sens) et mes parents ont pas le choix de passer par mon salon pour decendre au sous-sol...! Alors je m'éfforce que tout soit acceptable...! Donc un bon coup de balayeuse presque a chaque jour ces temps-ci! Mes parents sont tous propriétaires de chiens aussi alors la dessus il me comprennent hihihi! Et étant enceinte, je dois me modéré mais c'est sur que ce n,est pas une raison pour laisser la maison en VÉRITABLE bordel limite dépotoir hahahaha!
Oui ca arrive que ma vaiselle du diner reste sur le comptoir et je la fais le soir après le souper et que je saute une journée de balai/balayeuse! Mais la garderie est toujours TOP clean! On passe nos journées là alors c'est la moindre des choses que j'aille une garderie clean et accueillante donc je ramasse tout les soirs!
Pour répondre à la maman! Ca depends de la situation! Si c'est vriament innacceptable, je le dirais a la RSG...Poliement et délicatement. Moi sincèrement, si un parent aurait à me dire une chose semblable, je ne le prendrais pas mal, je prendrais ca comme un commentaire constructif. Si c'est dit poliment