Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.
Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !
PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Euuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhhh.... ?????????????????? Je dois mal comprendre là!!!! ouffffffffffff, je ne vous voudrais pas comme parent dans ma garderie!
euhhhhhhhhh tu as très ,al compris...c'est parce que je suis RSG et parent....je dis pas que la rsg est responsable...la maman semblait chercher une responsable pour récupérer des sous et je ne crois pas qu'elle puisse prouver que sa rsg le sois...c'est mieux comme ca???
euhhhhhhhhh tu as très ,al compris...c'est parce que je suis RSG et parent....je dis pas que la rsg est responsable...la maman semblait chercher une responsable pour récupérer des sous et je ne crois pas qu'elle puisse prouver que sa rsg le sois...c'est mieux comme ca???
Simonmm a justement dit ''CE DONT JE DOUTE'' a la fin de sa phrase Je crois qu'il disait ca dans le sens que ''si sa y tente a ce point de perdre du temps, y peut poursuivre pour néglicence mais bonne chance parce que je doute que ce soit le cas''
Si votre enfant se casse le bras en tombant de sont lit qui paye ??? C'est un accident ce sont des choses qui arrivent si vous n'avez pas d'assurance accident pour votre enfant il serait bon de souscrire à une assurance rapidement car qui dit enfant dit accident ! Et sachez que vous ne pouvez pas réclamer à 2 endroits ou vous réclamer à votre RSG ou bien vous le faites sur vos assurances.
euhh ses tu moi qui se trompe mais on est pas supposer avoir des assurance responsabilité civil justement pour des cas comme ca????
moi je trouve plate le fais qu'on demande qui va me rembourser mes journée de perte de salire pc oui ses plate mais un enfant amene dans plusieurs situation des parte de journée de travaille pour maladie, virus et .....mais si un parent se blesse chez moi ou un enfant jai pas besoin detre accuser de negligence pour que mes assurance dedommage sil y a perte de koi que ce soit on sassure pour ca pas pour etre negligente!!!
moi aussi j aimerai savoir si notre responsabilité civile peut dedommager le parent...sinon ça sert à quoi alors ? quelqu'un sait ?
et en passant c vrai que c plate pour ti-pou, les parents et la rsg ...bon courage et surtout bon retablissement !
moi aussi j aimerai savoir si notre responsabilité civile peut dedommager le parent...sinon ça sert à quoi alors ? quelqu'un sait ?
et en passant c vrai que c plate pour ti-pou, les parents et la rsg ...bon courage et surtout bon retablissement !
la responsabilité civile ne peux dédommager le parent.
En tant que RSG on se doit d'avoir une assurance commerciale.
la responsabilité civile ne peux dédommager le parent.
En tant que RSG on se doit d'avoir une assurance commerciale.
peite question a part assurance commercial est ce c'est comme assurance professionel. Je vient just de prendre une nouvelle assurance et puis il m'ont dit que j'avais besoin de ça en plus de responsabilité civil.
peite question a part assurance commercial est ce c'est comme assurance professionel. Je vient just de prendre une nouvelle assurance et puis il m'ont dit que j'avais besoin de ça en plus de responsabilité civil.
commerciale c'est 9 enfants et 2 éduc et professionnel c'est garderie en milieu familial max 6 enfants
les 2couvrent la mm choses mais la commerciale est plus strict car tu entre dans les normes des cpe
commerciale c'est 9 enfants et 2 éduc et professionnel c'est garderie en milieu familial max 6 enfants
les 2couvrent la mm choses mais la commerciale est plus strict car tu entre dans les normes des cpe
Si vous trouvez un service de garde dont les places ne sont plus à jour ou plus disponibles, cliquez sur le bouton au dessus des places listées pour nous en informer!
Mises à jour
Nous comptons sur les services de garde pour maintenir à jour les places offertes, mais pour pallier à des oublis, les places disponibles sont retirées après 45 jours.
Votre partenaire de recherche de places en garderie