Citation:
Envoyé par maman et rsg
ben moi j aimerai vraiment pas qu on me refere des numeros de mm... j en voudrais bcp à la rsg sil me faisait le mm truc...et en plus ils ont deja montré leurs mauvais coté. des gens qui agissent ainsi ne merite pas qu on leurs rende service...en plus pour eux ca voudra dire que leur chantage a fonctionné ..non j en voudrais pas des gens de mm chez nous.
|
salutje crois que tu as pris au premier degré quand je disais référer... ce n'est pas ca du tout
c'est pour l'image premièrement pour démontrer qu'elle une professionnelle et deuxio pour dire qu'elle n'est pas la seule dans le quartier, qu'elle en a d'autres... je nai pas dit de dérouler le tapis rouge loin de la! comme on se connait pas mal dans ce domaine, faire circuler le message sous la table devrait suffir en plus de mentionner au bc!
vous savez, il y a bcp plus de parents désespérés que nous croyions.... mais ca explique pas les raisons du pkoi de leur acte. mon point de vue a moi est de pas entrer dans le jeu des parents et montrer qu'elle est professionnelle et avenante. elle a pas a se mettre ce poids seule sur le dos... ce n'est pas a elle de le faire mais de signifier d'une manière ferme qu'elle ne les veux plus et que c'est du sérieux, peu importe comment ils réagissent.
jai droit a MON OPINION
elle fait ce que tu veux. si tu désires entrer dans leur jeuc, libre a toi mais evp interprétez pas ce que je nai pas dit jai jamais parlé de référer ces parents mais juste de leur démontrer qu'il y a dautres solutions ailleurs... jai pas dit de téléphoner a dautres rsg pour les vanter non plus
tk jai répondu de manière correcte ainsi je commence a croire que j'ai répondu a un autre post provoquant, de manière correct et que quelqu'un d'autre chercher de la m/$%?&* ici...
ne faites pas dire ce qu'on dit pas ce n'est pas agréable pantoute et si ma manière de répondre te répugne... ben dis-toi que j'en aie eu 5 comme ca dans ma garderie et que c'est AINSI qi'il faut agir pour les faire décoller tout en gardant une bonne réputation et pas entrer dans leur jeu.
sinon appellez un policier... on est tous formés de la même manière... il répondra la même chose ainsi que n'importe quelle personne sensée
sans rancune mais bon me suis encore fait avoir par un post de /$%T?
ca donne pu pantoute envie de vous répondre