Citation:
Envoyé par nanlat
Je suis d'accord avec toi maman 101, mais je ne crois pas que cela soit la norme chez les RSG. Du moins je l'espère..... Tu sais moi, je pose des questions, et si chaques jours, mon bébé ne sortirait pas je poserais des questions. Ma RSG me dit sa routine. Moi cela me tape royalement sur les nerfs quand les RSG nous dépeignent comme une gang qui ne s'occupe pas de ses enfants. Faut essayer de ne pas faire la même chose, moi ma RSG est vraiment quelqu'un d'ouverte et de merveilleuse et je crois être un bon parent.
|
c exactement la mm chose des 2 côtés y a des bons et des moins bons ds tous les domaines et c vrai que ce n est pas agréable ni pour un parent ni pour une rsg de sentir qu on l a mis ds le mauvais panier alors qu elle donne son 110%
par contre de la à dire que x est un mauvais parents ça c chaud qd mm !
pcq on s entend qu on aime toussss nos enfants plus que tout mm celui qui le laisse coco à la garderie 50 h semaine et va se coucher ...oui oui !! c juste que entre les murs de sa maison y a personne qui sait ce que qu il vit, ses problèmes ect...y en a ils sont en depression et au lieu de plogué coco devant la tv à la jounée longue en lui servant du kraft dinner ou un bol de cereal pour diner ils se dit qu au moins à la garderie il magera bien il s amusera et on s occupera mieux de lui...il pense bien faire ...mais nous les rsg qd on n a pas toutes l histoire ben on est frustrée de voir mini là chaque jour que Dieu fait en "pensant"que son parent est allé faire je ne sais quoi...que son coco n a jamais de break...alors que si on savait ben on seait moins fru au contraire...
punaise je viensd aire un de ces hors sujet monumental

bon c pas grave