32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Services de garde > Garderie au quotidien
Garderie au quotidien La vie d'un service de garde au jour le jour: expériences, émotions, anecdotes...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
non lus
  (#11)
MamanJo
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 131 fois, 90 msg
Par défaut 30/11/2010, 08:37

Citation:
Envoyé par Dre.House Voir le message
ecoute des enfants de 9 mois meme si tu tassois avec lui 5 min pour jouer il sen fou completement les enfants sont pas maltraité... oui ca peut arriver que tu leur donne 2 fois la meme chose crime un moment donner mon gars avait sacrer le diner par terre mais toute au complet la !!! jai du refaire du spaghetti ce jour la... pis ... ils sont pas mort !!! du bricolage on sentend avec des enfants jeune comme ca il sen fou bennnnnn raide !!!
Je pense un peu dans le même sens...et ça arrive qu'ici on mange des crêpes.
On les cuisine tous ensemble. On les décore avec beurre de peanut et banane les enfants adorent ça...et c'est selon moi un repas bin correct une fois de temps en temps! Les parents sont au courant et on jamais rien dit de négatif sur mon menu!

SOURIEZ, LA VIE EST BELLE

Réponse avec citation
non lus
  (#12)
maman101
Timide

Par défaut 30/11/2010, 08:42

Moi je suis une maman et je trouve vos commentaires pitoyable....
SI vous ne voulez pas vous occupez des enfants et que vous le faites juste pour l'argent ben cherchez vous une autre job
MOI JE SUIS PARENT ET JE VOUDRAIS LE SAVOIR! Prendre de l'air frais chaque jour et s'amuser avec des enfants dehors et voir leur sourire ca fait une journée. Ceux qui ont chaud à les habiller sont lâches! Changer de job vous brisez peut etre des vie que des parents s'efforcent à rendre des plus agréable. DAns le fond vous devriex garder des chiens, non pas des enfants. On vous laisse ce qu'il y a de plus importants à nos yeux, on fait tout ce que l'on peut pour qu'ils soient heureux et aients des activités intéressantes et qu'il se trouve avec des gens qui auront la même considération pour nos enfants.
Je crois vraiment que le gouvernement devrait effectuer un controler plus serré, vous nous prenez en otage et en plus vous vous permettez d'écrire ces conneries sur un site qui offre des services de garderies.... Vraiment vous faites pitié.

Réponse avec citation
non lus
  (#13)
maman et rsg
Déluré(e)

Remercié: 154 fois, 69 msg
Par défaut 30/11/2010, 08:50

Citation:
Envoyé par Dre.House Voir le message
ecoute des enfants de 9 mois meme si tu tassois avec lui 5 min pour jouer il sen fou completement les enfants sont pas maltraité... oui ca peut arriver que tu leur donne 2 fois la meme chose crime un moment donner mon gars avait sacrer le diner par terre mais toute au complet la !!! jai du refaire du spaghetti ce jour la... pis ... ils sont pas mort !!! du bricolage on sentend avec des enfants jeune comme ca il sen fou bennnnnn raide !!!

je suis daccord avec toi ça peut arriver mais là elle leurs a donner justes des crêpes pour diner c là ou je trouve ça abuser mais bon chacun fait comme il veut sinon c vrai que des bb le brico ils veulent le manger plus qu autres choses lol!

Réponse avec citation
non lus
  (#14)
maman et rsg
Déluré(e)

Par défaut 30/11/2010, 08:59

Citation:
Envoyé par maman101 Voir le message
Moi je suis une maman et je trouve vos commentaires pitoyable....
SI vous ne voulez pas vous occupez des enfants et que vous le faites juste pour l'argent ben cherchez vous une autre job
MOI JE SUIS PARENT ET JE VOUDRAIS LE SAVOIR! Prendre de l'air frais chaque jour et s'amuser avec des enfants dehors et voir leur sourire ca fait une journée. Ceux qui ont chaud à les habiller sont lâches! Changer de job vous brisez peut etre des vie que des parents s'efforcent à rendre des plus agréable. DAns le fond vous devriex garder des chiens, non pas des enfants. On vous laisse ce qu'il y a de plus importants à nos yeux, on fait tout ce que l'on peut pour qu'ils soient heureux et aients des activités intéressantes et qu'il se trouve avec des gens qui auront la même considération pour nos enfants.
Je crois vraiment que le gouvernement devrait effectuer un controler plus serré, vous nous prenez en otage et en plus vous vous permettez d'écrire ces conneries sur un site qui offre des services de garderies.... Vraiment vous faites pitié.
ca c pas fin pour les chiens car eux aussi il faut les sortir

nan maiis sans rire là il est questions d une rsg qui fait cela et vous vous generalisez c pas tres fins pour celles qui font leurs jobs comme il faut...sachez que c comme ds toutles dommaines il y a des bons et des moins bons ...puis en passant c aussi et surtot aux parents d etres vigilent!! c bien beaux de faire confiance mais à vous de questionner votre rsg à savoir si elle est sorti ect !!et n allez pas me dire qu elle peut mentir pcq mm si elle fait ça ben ca parait du linge qui est sorti ou qui est resté accroché pareil non ?

anyways je pense que l parent manque à sa job qd il ne se renseigne pas...mais bon c mon avis.

Réponse avec citation
non lus
  (#15)
Dre.House
Invité

Statut:
Par défaut 30/11/2010, 09:05

excuse moi maman101 qui pense qui sait tout mais je suis pas RSG !!!!!!!!!!

Réponse avec citation
non lus
  (#16)
nanlat
Compte fermé
Extraverti(e)

Remercié: 124 fois, 70 msg
Par défaut 30/11/2010, 11:53

Je suis d'accord avec toi maman 101, mais je ne crois pas que cela soit la norme chez les RSG. Du moins je l'espère..... Tu sais moi, je pose des questions, et si chaques jours, mon bébé ne sortirait pas je poserais des questions. Ma RSG me dit sa routine. Moi cela me tape royalement sur les nerfs quand les RSG nous dépeignent comme une gang qui ne s'occupe pas de ses enfants. Faut essayer de ne pas faire la même chose, moi ma RSG est vraiment quelqu'un d'ouverte et de merveilleuse et je crois être un bon parent.

Réponse avec citation
non lus
  (#17)
clarinette
Invité

Statut:
Par défaut 30/11/2010, 12:08

Je tente de sortir les enfants à tous les jours. Mais, ne pas oublier qu'il faut parfois savoir ce qui se passe dans la garderie. Est-ce qu'un des petits à tout ses vêtmements adéquat pour la température? Est-ce qu'un des petits fait de la fièvre ou à un gros rhume? Est-ce que la RSG a un gros rhume, elle est gentille et à accueillit tous les petits quand même? Est-ce qu'un petit a mal dormit ou n'a pas voulu dormir aux heures de la routine et qu'à l'heure d'aller dehors, il s'est endormi?!?!?! Plein de situation peu faire en sorte de sauter une sortie à l'extérieur...Et plein de situations peuvent faire en sorte que les enfants mangent 2 fois la même chose.

Ici, c'est les propres enfants qui demandent de manger des crêpes...alors ils sont pas encore morts...non, ils sont plein d'énergie. C'est ben plate pour cette rsg qui veut en faire le moins possible...mais aux parents de juger de son service et d'agir en conséquence!

Bonne journée!

Réponse avec citation
non lus
  (#18)
maman et rsg
Déluré(e)

Par défaut 30/11/2010, 12:11

Citation:
Envoyé par nanlat Voir le message
Je suis d'accord avec toi maman 101, mais je ne crois pas que cela soit la norme chez les RSG. Du moins je l'espère..... Tu sais moi, je pose des questions, et si chaques jours, mon bébé ne sortirait pas je poserais des questions. Ma RSG me dit sa routine. Moi cela me tape royalement sur les nerfs quand les RSG nous dépeignent comme une gang qui ne s'occupe pas de ses enfants. Faut essayer de ne pas faire la même chose, moi ma RSG est vraiment quelqu'un d'ouverte et de merveilleuse et je crois être un bon parent.
c exactement la mm chose des 2 côtés y a des bons et des moins bons ds tous les domaines et c vrai que ce n est pas agréable ni pour un parent ni pour une rsg de sentir qu on l a mis ds le mauvais panier alors qu elle donne son 110%

par contre de la à dire que x est un mauvais parents ça c chaud qd mm !
pcq on s entend qu on aime toussss nos enfants plus que tout mm celui qui le laisse coco à la garderie 50 h semaine et va se coucher ...oui oui !! c juste que entre les murs de sa maison y a personne qui sait ce que qu il vit, ses problèmes ect...y en a ils sont en depression et au lieu de plogué coco devant la tv à la jounée longue en lui servant du kraft dinner ou un bol de cereal pour diner ils se dit qu au moins à la garderie il magera bien il s amusera et on s occupera mieux de lui...il pense bien faire ...mais nous les rsg qd on n a pas toutes l histoire ben on est frustrée de voir mini là chaque jour que Dieu fait en "pensant"que son parent est allé faire je ne sais quoi...que son coco n a jamais de break...alors que si on savait ben on seait moins fru au contraire...
punaise je viensd aire un de ces hors sujet monumental bon c pas grave

Réponse avec citation
non lus
  (#19)
clarinette
Invité

Statut:
Par défaut 30/11/2010, 12:11

Et pour maman101, je ne crois pas que personnes ici, ne fassent pitié.

Merci!

Réponse avec citation
non lus
  (#20)
maman et rsg
Déluré(e)

Par défaut 30/11/2010, 12:14

juste rajouter un dernier truc j nedis ps que l on doit savoir la vi privé des parents loin de là ca ne m tent pas pantouuute mas l ignorance ben c ce qui fait ue desfois on en a marre et qu on a des montée de lait.

Réponse avec citation
Réponse

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Je ne sais pas quoi faire! sasamimi Choisir une garderie 28 16/12/2010 19:12
Je ne sais plus quoi en penser (offre d'emploi) Caro40 Emplois en garderie 4 22/06/2010 13:08
Je ne sais pas quoi faire... mecadieux De tout et de rien 34 25/05/2010 12:30
Quoi penser d'une maman qui ne vient pas? Lanie Expériences avec les parents 1 21/10/2009 05:38
Je ne sais plus quoi faire... Kassy De tout et de rien 11 17/06/2009 12:10

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com

Quelques conseils...

N'oubliez pas de toujours vous assurer de la qualité du service de garde retenu et n'hésitez pas à lui demander des références car nous ne pouvons vérifier les dires de chaque garderie.

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie