Citation:
Envoyé par Petite souris
Ouff que je te comprend ... Mon fils a trois ans et demi et fait pas caca au pot .... Oh les pipis aucun problème , il se retient super bien et même des fois trop longtemps ... Mais les cacas  Arrghhhhh !!
Là c'est pas pire depuis 1 mois il me ddemande une couche toujours à la même heure (le soir vers 18h30) et il fait caca dans sa couche ... Mais il veux rien savoir du pot ...
La seule chose que je peux te dire c'est patiente , un jour ca va venir tout seul ... Entk jespère , LOL !!
|
Mon fils avait si peur de faire caca dans le pot ou dans la toilette moi aussi !!! Quand j'ai fait des recherches et posé des questions pour avoir quelques trucs... J'ai appris que pour un enfant, son caca est comme une partie de lui-même !!! J'ai donc commencé, avec assistance, à lui faire changer sa pull ups, debout, et à lui faire jeter ses cacas dans la toilette et tirer la chasse d'eau par lui-même en disant aurevoir... Et le faire s'essuyer les fesses (en repassant derrière, bien-sûr). Nous l'avons fait environ 4 jours et s'en était fini.. Il demandait à faire ses cacas à la toilette !
Ne lâchez pas mesdames !! Bonne chance !!