32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Hors-sujet > De tout et de rien
De tout et de rien Pour discuter de tout autre sujet.

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
non lus
  (#11)
Josée24
Invité

Statut:
Par défaut 31/12/2010, 19:24

Très tranquille ici aussi

je viens de me retrouver monoparental 2 jours passé (accord commun) mais c'est quand même difficile donc soirée nul en perspective...

donc en gros je vais coucher ma fille et écouter one tree hill en mangant mes émotions

Réponse avec citation
non lus
  (#12)
kiki et ses poussins
Invité

Statut:
Par défaut 31/12/2010, 19:26

Très très tranquille pour moi ici!! Ma petite famille sont à l'extérieur...je ne pouvais les suivre car la longue distance en voiture me donne des contractions et c'est pas trop le temps (je suis à près de 21 semaines...) Ma famille m'avait invitée à une soirée "bye-bye" avec ben de la bouffe....mais réflexion faite, je suis déjà en pyjama, au chaud dans ma doudou à regarder des films avec mon chien et mon chat!! loll!! Donc repos pour moi et bébé!! Bonne Année les filles!! Je vous souhaite pour 2011, tout ce qui pourrait ravir votre coeur!! xxx

Réponse avec citation
non lus
  (#13)
kiki et ses poussins
Invité

Statut:
Par défaut 31/12/2010, 19:28

Citation:
Envoyé par Dre.House Voir le message
on dirait que toute les belles soeur sont chiante clime lolllll elle est TS et est miss je sais tout pas denfant pas de chum et aime bcp nous dire quoi faire coté relation... je ris carrement de sa gueule surtout quand elle me dit quoi faire pour mes enfants !!! aaaaaaah un moment donner je vais peter ma coche !! ce soir moi et mon chum nous fetons nos 6 ans ensemble... et oui 6 ans avec le meme vieux chnoque lol
haha!! Oui, beaucoup trop de belles soeurs sont chiantes!! loll La mienne est une future avocate et ouf.....méchant bebé gâtée!! Pour ne pas trop en rajoutée.....loll

Réponse avec citation
non lus
  (#14)
Dre.House
Invité

Statut:
Par défaut 31/12/2010, 19:37

aaaaaaaah je me sent tellement moin seul je pensais cetais moi qui avait un probleme lolllll et moi aussi je suis en pyj enceinte a m'empiffrer lollll hier rechute des toast au map-o-spread lolll mon chum trouve ca degueulasse mmmmmmmm enroulé dans une crepe c le summum ~~

Réponse avec citation
non lus
  (#15)
inf2050
Timide

Statut: Déconnecté
Par défaut 31/12/2010, 19:39

bonjour a tous et a toutes
je cherche un emploi dans un CPE ou garderie à titre bénévole 1 journéé/semaine
je ne maitrise pas bien la langue francaise
région saint laurent-Montréal
merci

Réponse avec citation
non lus
  (#16)
tan0101
Extraverti(e)

Remercié: 112 fois, 83 msg
Par défaut 31/12/2010, 19:40

Bon ben contente de voir que je suis pas toute seule à prendre ça relax avec ma famille(ma mère , mon frère et moi ).

Bonne année à toutes et c'est vrai que l'important c'est la santé et d'être avec ceux qui compte vraiment. xxx

Réponse avec citation
non lus
  (#17)
PHANILIPRIX
Accro

Remercié: 5 504 fois, 2 054 msg
Par défaut 31/12/2010, 21:29

À toutes celles qui sont malades, enceintes, seules ou qui ont des tits cocos malades... BONNE ANNÉE JE PENSE À VOUS

Dre House on y va mollo sur map-o-spread siwouplait ça reste collé sur les hanches après...

heureuse éducatrice de 6 minis petits coeurs

Réponse avec citation
non lus
  (#18)
kiki et ses poussins
Invité

Statut:
Par défaut 31/12/2010, 21:40

Citation:
Envoyé par PHANILIPRIX Voir le message
À toutes celles qui sont malades, enceintes, seules ou qui ont des tits cocos malades... BONNE ANNÉE JE PENSE À VOUS

Dre House on y va mollo sur map-o-spread siwouplait ça reste collé sur les hanches après...
hihi!! tu as toujours un mot pour nous faire sourire!! Bonne Année à toi aussi!! xx

Réponse avec citation
non lus
  (#19)
fleur_de_soleil
Indomptable

Remercié: 56 fois, 48 msg
Par défaut 31/12/2010, 22:08

Bonne année les filles. Moi aussi je suis tout seul Mon chum et mon fils sont partie fêter avec la famille de son beau frère !!! Alors je relaxe !!

BONNE ANNÉE TOUT LE MONDE !!!!!

Réponse avec citation
non lus
  (#20)
Mymi
Pers. ressource - 1ers soins
Déluré(e)

Remercié: 61 fois, 46 msg
Par défaut 31/12/2010, 23:57

Soirée en tête à tête avec mon chum pour regarder le bye bye. Nous avons épuisés les petits en allant glisser et en les faisant dormir très tard pour eux (22h au lieu de 19h).

Nous étions supposés fêter avec des amis dans les glissades de neige, mais ils sont tous restés planqués dans leur maison... pendant qu'on glissaient avec la musique à fond et un beau feu de camp à regarder!!! Le party on l'a fait entre nous!!!

Réponse avec citation
Réponse

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Problème de contrat, début plus tard que prévu sunchine29 Gestion d'une garderie 12 27/07/2010 19:19
Rien n'arrive pour rien... gregisa Garderie au quotidien 12 17/06/2010 12:07
Quelque chose de prévu (weekend) ? tichat De tout et de rien 7 08/08/2009 19:27
Parent qui veut quitter plus tard que prévu Eternity Expériences avec les parents 5 06/02/2009 13:15
Appeler pour signaler qu'ils ont quitté plus tôt que prévu? petite Marie Gestion d'une garderie 12 15/01/2009 14:42

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com

Quelques conseils...

N'oubliez pas de toujours vous assurer de la qualité du service de garde retenu et n'hésitez pas à lui demander des références car nous ne pouvons vérifier les dires de chaque garderie.
Mises à jour
Nous comptons sur les services de garde pour maintenir à jour les places offertes, mais pour pallier à des oublis, les places disponibles sont retirées après 45 jours.
Votre partenaire
de recherche de places en garderie