Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.
Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !
PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Très très tranquille pour moi ici!! Ma petite famille sont à l'extérieur...je ne pouvais les suivre car la longue distance en voiture me donne des contractions et c'est pas trop le temps (je suis à près de 21 semaines...) Ma famille m'avait invitée à une soirée "bye-bye" avec ben de la bouffe....mais réflexion faite, je suis déjà en pyjama, au chaud dans ma doudou à regarder des films avec mon chien et mon chat!! loll!! Donc repos pour moi et bébé!! Bonne Année les filles!! Je vous souhaite pour 2011, tout ce qui pourrait ravir votre coeur!! xxx
on dirait que toute les belles soeur sont chiante clime lolllll elle est TS et est miss je sais tout pas denfant pas de chum et aime bcp nous dire quoi faire coté relation... je ris carrement de sa gueule surtout quand elle me dit quoi faire pour mes enfants !!! aaaaaaah un moment donner je vais peter ma coche !! ce soir moi et mon chum nous fetons nos 6 ans ensemble... et oui 6 ans avec le meme vieux chnoque lol
haha!! Oui, beaucoup trop de belles soeurs sont chiantes!! loll La mienne est une future avocate et ouf.....méchant bebé gâtée!! Pour ne pas trop en rajoutée.....loll
aaaaaaaah je me sent tellement moin seul je pensais cetais moi qui avait un probleme lolllll et moi aussi je suis en pyj enceinte a m'empiffrer lollll hier rechute des toast au map-o-spread lolll mon chum trouve ca degueulasse mmmmmmmm enroulé dans une crepe c le summum ~~
bonjour a tous et a toutes
je cherche un emploi dans un CPE ou garderie à titre bénévole 1 journéé/semaine
je ne maitrise pas bien la langue francaise
région saint laurent-Montréal
merci
Soirée en tête à tête avec mon chum pour regarder le bye bye. Nous avons épuisés les petits en allant glisser et en les faisant dormir très tard pour eux (22h au lieu de 19h).
Nous étions supposés fêter avec des amis dans les glissades de neige, mais ils sont tous restés planqués dans leur maison... pendant qu'on glissaient avec la musique à fond et un beau feu de camp à regarder!!! Le party on l'a fait entre nous!!!
N'oubliez pas de toujours vous assurer de la qualité du service de garde retenu et n'hésitez pas à lui demander des références car nous ne pouvons vérifier les dires de chaque garderie.
Mises à jour
Nous comptons sur les services de garde pour maintenir à jour les places offertes, mais pour pallier à des oublis, les places disponibles sont retirées après 45 jours.
Votre partenaire de recherche de places en garderie