Citation:
Envoyé par rosabelle
Je vais dans le même sens que Valérie G.
Ce que tu fais est illégal et tu pourrais avoir des problèmes.
Est-ce que tu connais les lois?  p-e que non alors je ne veux pas juger ce que tu fais. 
Le parent qui n'a pas débuté son contrat peut le résilier sans pénalité.
Si le contrat est débuté, tu peux facturer 10% du montant restant `( ou 50.00$ maximum).
Nous n'avons pas le droit de faire nos propres lois. 
|
je connais les lois mais je le fait pareil aussi
déja car les conséquences sont presque inéxistante
ensuite car jje dis aux parents que cela est une protection, et ceux qui signent pareil sont donc celon moi des gens n'ayant aucune crainte de cette clause donc des gens sérieuxet cette clause est avant tout créer pour éloigner les gens ayant comme idée de me rouler dans la farine et ca a toujours marché.
je crois que mm si c'est illégal il faud savoir se protéger mm si vous décidez de ne pas l'appliquer par la suite.
les filles quand je vois dans les annonces '' parents serieux uniquement '' ca me fait rire croyez vous vraiment que cela a une influence sur les parents pas sérieux ? honnétement ! par contre ca éloigne les bons parents n'aimant pas ce genre de phrase
par contre une clause de mm mise dans un contrat fera dessuite tilté les parents abuseur et ne créra aucune vague sur un parent sérieux
je pense que c'est une stratégie pour séléctionné sa clientéle et étre certain de ne pas avoir de mauvaise surprise
je crois vraiment que cette clause est plus que le fait de récupérer des sous en cas de cancelation pour moi c'est vraiment l'assurance de parents ne signant pas de maniére abusé mais bien de maniére réfléchit