Citation:
Envoyé par flower
non non cest pour janvier 2012 regarder mais vacances sont a mes frais mais je voudrais mettre une exeption les regie 2011sont resigné je voulais juste savoir si je pouvais faire ce genre de modification et excuser moi mais deja je suis a 19 par jour pas de vacances paye cela etait une simple question merci et pour repondre a valerir G mauvaise deduction mais la vie nest pas gratuite et je dois ramener largent a la maison je suis fermer pour les fetes combien dentre vous sont ouverte entre noel et 1janvier et sont payer fermer
|
Je m'excuse publiquement d'avoir mal interpréter tes propos

sans rancune
Il n'y a aucun problème pour cela, tu as le droit de changer ta régie interne pour de nouveaux contrat même si il ne sont pas signé en même temps que les autres.
Pour t'éviter d'avoir à refaire à chaque fois ta régie interne, Tu inscris seulement les règlements, le fonctionnement de la garderie, pour l'aspect monétaire, les vacances, les frais de retard et autres frais ou congé tu inscris cela dans tes contrats.
Tu as le droit d'offrir des régie interne qui diffère d'un enfant à l'autre surtout si tu te fie à l'ancienneté.
En passant j'aurais le goût de te disputer pour le maigre salaire que tu t'offres, je crois que notre salaire vaut beaucoup plus que 19$ surtout que les parents reçoivent le remboursement anticipé à chaque mois, ils te paient environ 5$ par jour c'est minime par rapport au service que tu leur rends, à l'achat de nourriture, de jouet, aux heures de travail que tu fais. Ne sois pas gêné de demander plus. Tu peux même commencer par les nouveaux contrats, tu augmentes de quelques $ pour commencer.