32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Hors-sujet > De tout et de rien
De tout et de rien Pour discuter de tout autre sujet.

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
non lus
  (#11)
Chez Clodie
Accro

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 601 fois, 929 msg
Par défaut 06/01/2011, 13:51

Moi aussi on m'a suggéré d'acheter une laveuse comme frontal mais à chargement au dessus. ÇA a l'air que c'Est meilleur effectivement!

Josée xx

Réponse avec citation
non lus
  (#12)
Supermaman
Épanoui(e)

Remercié: 1 fois, 1 msg
Par défaut 06/01/2011, 14:15

Citation:
Envoyé par Libellule80 Voir le message
Moi jte conseille Maytag, la frontale à chargement par-dessus. Pas de problème comme fraisinette dans la porte .. si jamais elle s'arrête en cours de cycle, tu peux ouvrir sans avoir un dégat d'eau. Ce sont les Cabrio que j'ai et je les ADORE! C'est aussi économique en eau que la frontale (puisque s'en est une!) .. magasines pour ca!
Je dis comme Véro! J'ai aussi la Maytag frontale à chargement par le dessus, moi c'est le modèle Bravos quiet series et je l'ai choisi parce qu'elle a la plus grande cuve qui existe sur le marchée (5.6 p.c je crois).Je l'adore!! En plus, elle est plus économique que les frontales ordinaires. Bon magasinage!

Réponse avec citation
non lus
  (#13)
Libellule80
Compte fermé
Indomptable

Remercié: 50 fois, 35 msg
Par défaut 06/01/2011, 15:35

Moi je ladore! Hey, je peux laver ma couette Queen dedans! Ca m'était jamais arrivé avant ! lol

Réponse avec citation
non lus
  (#14)
kiki et ses poussins
Invité

Statut:
Par défaut 06/01/2011, 15:48

J'ai une frontale de marque LG depuis quelques semaines, et je l'adore!! La durée de lavage n'est pas beaucoup plus longue et lorsque le linge sors, il est tellement bien essoré qu'il est à peine humide. Pour ce qui est de la garantie, 10 ans sur le moteur, 5 ans sur la cuve, 2 ans sur la carosserie (contour) et 1 an sur le reste...donc les possibilités de frais multiples sont moindres. Quand le livreur est venu, il m'a dit qu'en 8 ans, il n'a jamais eu à aller en récupérer aucunes chez un client!! L'Histoire de la moissisure, c'est vrai pour certaine modèle, dont le mien par contre, mais le vendeur autant que le guide d'utilisation spécifie, de nettoyer le plastique afin de prévenir ce genre de problème, et ça doit être possible, ca rma belle-mère a les même depuis 5 ans et aucuns problèmes à l'horizon!! Donc, personnellement, je suis très satisfaite de mon nouveau duo de choc! Temps de séchage moindre, les différent mode son agréable, ils ont pensés à un child lock....rien à redire!

Réponse avec citation
non lus
  (#15)
Nad29
Indomptable

Remercié: 796 fois, 452 msg
Par défaut 06/01/2011, 17:23

Moi aussi comme Zazou27 j'ai des frontales GE, mais par contre je les haïs pour mourir! J'ai juste hâte qui brise pour m'acheter les frontales à chargement sur le dessus.
Je trouve que les brassés sont longues (45 minutes minimum), que ça lave moins bien et que dès que je lave des drap, couvertures, ou jeans (des choses plus grosses et lourdes lorsque mouillés) ma maudite laveuse spin pas. Elle est de niveau, le planché est stable, mais rien à faire, à veut pas spiner. Faque je me retrouve avec des jeans ou des couvertures trempés qui prennent un temps fou pour sécher. Des fois je suis obligé de repartir un cycle "rince and spin" et si je suis chanceuse, à va spiner 1 minute ou 2.
Bref, pour tout l'or du monde je voudrais revenir à ma vieille laveuse!

Réponse avec citation
non lus
  (#16)
Karinours
Indomptable

Remercié: 12 fois, 10 msg
Par défaut 06/01/2011, 18:02

Moi, j'ai la marque FRIGIDAIRE et je l'aime bien. Le linge est tellement bien essoré lorsque le cycle est fini tellement que ça spin c't'affaire-là. Garantie 3 ans et je n'ai pas pris la garantie prolongée. Ça fait presque 2 ans que je l'ai et je lave presqu'à tous les jours. Je n'ai aucun problème depuis et je ne le regrette pas du tout.

Réponse avec citation
non lus
  (#17)
EspoirRaphaelle
Timide

Remercié: 1 fois, 1 msg
Par défaut 07/01/2011, 08:10

Bonjour la gang,
Et bien merci de m'avoir répondu aussi vite. J'ai apellée chez Tanguay hier soir et j'ai eu un bon prix. C a chargement sur le dessus de 5.0 pieds cubes et la sécheuse de 7.4 pieds cubes. Aussitot que j'ai fini mes réno dans ma salle de bain et bien sa va rentrer pas longtemps après. Merci encore de vos expériences et conseils.

Une maman comblé par sa fille née en santé......mon espoir.

Réponse avec citation
non lus
  (#18)
dauphins20
Déluré(e)

Remercié: 343 fois, 167 msg
Par défaut 07/01/2011, 19:47

MOI!!!
J'en ai une laveuse à chargement verticale mais HE ( c'est à dire identique à une frontale mais sans tout les désavantages!) ET JE L'ADORE!!! Elle lave super bien! C'est un charge! La mienne c'est une Whirpool le seul défault qu'elle a c'est qu'elle n'a pas l'option de trempage. Mais pour le reste je l'adore!!!

Petite anecdote drôle
Je voulais faire trempé une brassée de linge de bébé. Je me dis: ah ah je vais mettre des chaudières d'eau dans ma laveuse pour faire trempé le linge ... ben caline après 5 sceau, ma laveuse c'est allumé toute seule et elle s'est vidé!!! LOL!!! Bref.. j'ai finalement fait trempé mon linge directement dans le sceau! Mais c'est le seul défault.. quoi que.. elle lave tellement bien que l'on a pas besoin de faire trempé!! Si vous avez des questions, dites le moi je les ai acheté il y a 1 an et 1/2 et j'avais travaillé très fort dans mes recherches frontales vs verticales

Maman de la plus adorable jeune fille( 02/05/2009) et maman du plus adorable petit garcon(17/12/2011)!
et parfois quand le temps me le permet: infirmière à l'urgence

Réponse avec citation
non lus
  (#19)
Missnutella13
Timide

Remercié: 16 fois, 2 msg
Par défaut 14/01/2011, 09:37

J'ai aussi acheté une frontale, Samsung, le gros modèle avec piédestaux et tout!!! Et je la déteste!!!!! Et oui, on m'a tellement vanté les mérites du frontale et les avantages, surtout du coté écologique,(moins d'eau, moins de savon, moins d'énergie) que j'ai craqué pour le gros modèle. Je regrète par contre mon choix puisque celle-ci ne la pas bien les vêtements. Comme Fraisinette je trouve que les taches ne se délogent pas et le trempage n'est pas possible. Lorsqu'une brassée se termine j'essuis toujours l'eau accumulée dans le rebord hermétique et malgré ca une odeur d'humidité en putréfaction reste toujours. On m'a conseillé de laisser la porte ouverte... pratique hein!!! Comme le tout m'a couté plus de 2000$ je vais l'endurer un bout. Mais quand je les change, ce sera vertical he! Plus jamais de frontales!!!!! C'est mon avis

Réponse avec citation
non lus
  (#20)
isabellebro
Indomptable

Remercié: 254 fois, 139 msg
Par défaut 14/01/2011, 11:40

moi aussi on ma deconseiller les frontals on ma plutot suggérer celle qui on les meme fonction (yen font maintenant) mais a chergement par le haut

Réponse avec citation
Réponse

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Mettez-vous les poupées/bébés dans la laveuse? fraisinette Aménagement et équipements 21 12/03/2010 12:28

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com

Quelques conseils...

Si vous trouvez un service de garde dont les places ne sont plus à jour ou plus disponibles, cliquez sur le bouton au dessus des places listées pour nous en informer!

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie