|
De tout et de rien Pour discuter de tout autre sujet.
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.
Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
- De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
- De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
- D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
- De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
- De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
- De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !
PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
|
 |
|
|
|
Extraverti(e)
Statut: Déconnecté
Remercié: 13 fois, 6 msg
|

27/11/2008, 05:51
De me peigner .... genre plus que de prendre mes cheveux ds une couette looooool
Prendre le temps de manger hahaha .... faire à manger juste POUR LE PLAISIR  et siroter mon café chaud loooool ... ça les filles c juste ce matin !!! Ahahaha !
|
|
|
|
|
Accro
Remercié: 1 601 fois, 929 msg
|

27/11/2008, 06:26
Ben moi les filles, je ne suis pas rendu là encore, à ne plus prendre le temps de me raser, je fais cela dans la douche la fds, je relaxe encore dans la douche pendant 30 min mais je ne prends cependant pas le temps d'aller prendre de petites marches, comme je dis à chaque mois que je vais entreprendre.... 
|
|
|
|
|
Épanoui(e)
Remercié: 5 fois, 3 msg
|

27/11/2008, 15:07
Je ne suis pas rsg, mais je mets mon grain de sel...
Depuis que je suis maman ET que je suis revenue sur le marché du travail, après mon congé d'un an, je ne prends plus le temps de...
flâner dans un bon bain chaud mousseux...
dormir tard le matin, même les fins de semaine. Peux pas! Mon chum travaille de soir les week-ends et doit dormir le matin, donc je me lève avec Fiston...
LIRE un bon roman (batinse que j'aime lire, moi, mais j'ai pu le temps  )...
Ce qui me manque le plus, c'est la lecture...  Mais bon! Je me dis que c'est un coup de quelques années à donner et après, j'aurai plus de temps pour faire ce que je veux. Pis quand je serai plus vieille et que les enfants seront partis de la maison, je me dirai ben : "Ah, que je m'ennuie toute seule! J'étais donc bien quand j'avais pas le temps de penser!"

maman chérie
|
|
|
|
|
Extraverti(e)
|

27/11/2008, 15:39
C'est tout à fait vrai, Maman Chérie, je pense qu'on se dit toute ça !!! Mais bon, on est toute ds le même bateau !
|
|
|
|
|
Indomptable
Remercié: 31 fois, 19 msg
|

27/11/2008, 17:00
Citation:
Envoyé par maman chérie
Je ne suis pas rsg, mais je mets mon grain de sel...
Depuis que je suis maman ET que je suis revenue sur le marché du travail, après mon congé d'un an, je ne prends plus le temps de...
flâner dans un bon bain chaud mousseux...
dormir tard le matin, même les fins de semaine. Peux pas! Mon chum travaille de soir les week-ends et doit dormir le matin, donc je me lève avec Fiston...
LIRE un bon roman (batinse que j'aime lire, moi, mais j'ai pu le temps )...
Ce qui me manque le plus, c'est la lecture... Mais bon! Je me dis que c'est un coup de quelques années à donner et après, j'aurai plus de temps pour faire ce que je veux. Pis quand je serai plus vieille et que les enfants seront partis de la maison, je me dirai ben : "Ah, que je m'ennuie toute seule! J'étais donc bien quand j'avais pas le temps de penser!"
|
C'est très vrai...
Moi aussi, je ne suis pas rsg.. mais maman et on ne prends plus le temps de penser à nous... On pense aux enfants, aux lunchs, au lavage, que le petit prenne bien ses médic.. les rendez-vous, l'épicerie.. et le souper, la vaisselle, les bains, les histoires, le dodo.. et oups.... maman est crevée !!!
Mais depuis que j'ai passé tout près de laisser ma peau... après mon accouchement, j'ai beaucoup changé ma façon de prioriser.
Mes enfants passent avant moi pour tout ce qui est '' luxe '' .. je ne dépense quasiment jamais pour moi  lolll Par contre, le soir, je me prends le temps d'aller marcher quand fiston fait dodo ( mon grand de 18 ans est bien heureux d'avoir l'ordi à lui seul !  ) et aussi de lire avant dodo... même si je m'endors presque aussitôt le livre dans la face !  .. j'ai tout de même eu mon temps à moi....
Moi aussi je délaisse le rasage et tout.. mais ça pousse presque pas ! Youppi !! lolll Étant blonde naturelle, on voit pas non plus, alors l'hiver... je prends plusss d'espace entre les rasages
Sinon... je ne changerais ma vie pour rien d'autre au monde... Je veux dire par là que mes enfants, sont ma richesse.. et que, comme dit MamanChérie, j'ai déjà pas hâte à plus tard, maison vide... pour me dire : '' ahhh ! Que c'était le bon temps ! '' 
Amicalement,
Maude
*** L'amour d'une maman, c'est la conviction que ses poussins sont des cygnes.. même si parfois, ce sont de vilains petits canards ***
|
|
|
|
|
Invité
|

28/11/2008, 07:21
Citation:
Envoyé par Maude
Ahahahah !! pas drôle ça les filles !!! Aly et Luciole
J'ai créé un post tantôt... pour des souhaits du temps des fêtes ...
Une tite séance rasage... avant que vos enfants ne vous appellent PAPA !!  lollllll
Je ris bien.. mais je le redis !! Prenez soin de vous... et vous prendrez mieux soin des autres encore !!!
Amitié,
|
 hahaha  hahahahahahahaHAHAHA HAHAHAHA HAHAHAHAHAHA
|
|
|
|
|
Invité
|

28/11/2008, 07:24
Citation:
Envoyé par luciole19
De me peigner .... genre plus que de prendre mes cheveux ds une couette looooool
Prendre le temps de manger hahaha .... faire à manger juste POUR LE PLAISIR  et siroter mon café chaud loooool ... ça les filles c juste ce matin !!! Ahahaha !
|
pour mon café maintenant depuis que j'ai ma garderie,je le bois dans des tasses réchauds de Tim Horton!!!.. sinon c'était toujours froid 
|
|
|
|
|
Invité
|

28/11/2008, 07:28
Lire un livre?????? hahaha j'en lisais un pr 3-4 jours avant d'avoir ma garderie(au travail à l'heure du dîner....)
La 1 ere année de gardo,mon fils avait 1 an alors ..pas lu un livre pendant 1 an...
2 ieme année de gardo... lu 1 livre pour 1 an...
3 ieme année de gardo.
depuis le début de l'année,j'ai lu environ 5 livres...
je m'améliore...
depuis que ma garderie est au sous-sol,j'avoue que j'ai moins une grosse charge de travail, je ne suis pas obligée de frotter toute la maison,TOUS les jours... juste en bas..... et c'est bien ainsi
|
|
|
|
|
Extraverti(e)
|

28/11/2008, 13:43
Moi aussi c'est le temps de lire que je ne prenais plus beaucoup, mais je recommence tranquillement, d'ailleurs, là c'est le temps d'aller à la bibliothèque que je devrais prendre!! parce que je n'ai plus rien à lire...
et depuis 1 semaine, je reprends le temps d'écouter de la musique, je ne le faisait plus du tout à part la radio dans l'auto en allant faire les commissions... mais là j'ai rentré quelques uns de mes cd dans l'ordi, donc j'ai de la bonne musique à écouter pendant le dodo, et c'est fou comme ça fait du bien!! ça me remonte le moral, je ne m'étais pas rendu compte à quel point la vraie musique me manquait... tsé, pas des comptines pour une fois, ça fait du bien!!!!!! 
|
|
|
|
|
Extraverti(e)
|

01/12/2008, 05:51
De la musique , c'est vrai... mais moi desfois, je me permets de mettre de la vraie musique et ça vire en party avec les enfants ...même mon tout petit bébé, trip là dessus.
Maintenant, je décompresse... j'ai 2 petites soeurs qui arrivent très tôt le matin, soit 6h40 et elle passe TOUTE LA journée....jusqu'à presque 17h tous les jours.... Alors, maintenant, je me permets des tits écarts durant la journée pcq elle aussi desfois on besoin de lousse et que je les laisse tranquille looooooooool ou qu'on change d,atmosphère ds la maison
|
|
|
Règles de messages
|
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui
Le code HTML peut être employé : non
|
|