Citation:
Envoyé par Audrey3003
À 25$ ou 30$ par jour, est-ce que les parents acceptent bien de payer tous les fériés et les jours ou l'enfant est absent ? J'amerais ouvrir mon milieu familial privé, mais j'ai peur de trop en demander et de perdre des clients ...
|
Comme je disais, aller voir les commentaires dans la discussion ci-dessous, il y a des commentaires d'éducatrices et de parents.
"Les vacances des éducatrices" :
http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=188 40
Il y a toute sorte d'opinions à ce sujet et personne à la bonne réponse, cela dépend de vos valeurs et besoins que ce soit du côté du parent que du côté de l'éducatrice.
Nous, nos parents (5) n'ont aucuns problèmes à payer les 52 semaines (incluant les féries) et naturellement, lorsque leur enfant est absent, ils sont très conscient qu'ils doivent payer la journée quand même et sont très confortables avec cela.
Disons que la moyenne serait peut-être 2 semaines aux frais des parents, une semaine aux frais de l'éducatrice et les congés fériés payés. Pour ce qui est du jour ou l'enfant est absent, c'est le choix du parent, si le contrat de l'éducatrice dit "à temps plein" ce n'est pas "ca dépend". L'éducatrice s'attend à un salaire X$ et ne peut se permettre d'avoir un parent qui amène son enfant quand bon lui semble et ainsi diminuer la paye estimée par l'éducatrice.
Si vous pouvez vous permettre d'attendre, soyez audacieuse au début et voyez si vous avez des parents intéressés. Si cela ne fonctionne pas après un certains temps, diminuer vos barèmes.
Si vous voulez être prudende, prenez :
- 25$/jours
- 2 semaines de vacances payées par le parent
- 1 semaine de vacances à vos frais
- Les journées fériées payés par le parent (flexible avec 2 à 3 congés)
- 3 à 5 journées maximum de fermeture imprévue payé par le parent dans l'année (la première journée est payable et pas les autres consécutives)
- Fermeture du SDG lorsqu'un enfant autre que le vôtre est malade et qui est contagieux. Journée payante pour les parents
Voilà