Citation:
Envoyé par DIYA75
Salut à tous,
j'aimerai ajouter que mes trois enfants ont eu la même chose, mes deux filles avaient des tâches bleues sur les fesses, elles ne les ont plus, sachant que l'aînée a 10ans et la cadette a 3ans et demi, mon petit dernier lui il en a sur les fesses et au dessus de ses chevilles, ils ont tous les trois la peau blanche, et à titre d'information nous sommes originaires du sud du Maroc, et on a toujours dit que les habitants du sud qu'on appelle les berbères ont des ancêtrres asiatiques..
les taches bleues on appelle ça, mongolian symptoms
|
bonjour a tous
je voulais juste présciser que les tache bleu ne sont pas seulement résesver au asiatique. En fait seulement les bébé ''blanc'' en ont pas. Les bébé dont les parent et même 1 seul parent est dorigine noir, arabe, asiatique, espagnol ect tout ceux qui n'ont pas la peau parfaitement blanche ont normalement une tache sur les fesses le dos ou les jambes. Voila nous avons étudier ce sujet a l'école alors ...

Pour en revenir au sujet pricipale. OUI il faut dénoncer en cas de mauvais traitement. Non seulement c'est la lois mais notre devoir en tant que adulte. C'est très important. Trop de gens ferme les yeux de peur d'avoir des problèmes. Et moi en tant que parents je ne serais pas dutout insulter que ma gardienne doute de moi a cause de la tache bleu de ma fille, Au contraire !!! J'ai rien a me reprocher et j'explique mais au moin ca me prouve qu'elle est alerte.
C'est ce que je crois voila ...
Bonne journée a tous