Citation:
Envoyé par tuladi
Tu as raison Cri-Cri, on a pas mal toutes aider des amies/connaissances à démarrer leurs SDG et au privé, l'entraide est tellement important.
|
oui tout a fait mais je te jure qu'il existe encore des parents n'ayant pas comme amlie des rsg lol

perso j'ai rpis le temps de comprendre grace au forum pendant toute ma grossesse sans poser de question ensuite je me suis inscrite lors du moment ou j'ai voulu ouvrir le miens et le forum m'a telement appris que je veux donner au suivant dans la limite de mes compétences si je veuxx donner un service personnalisé c'est que peu de parents ont le temps de se mettre sur le forum des heures durant des semaines durants pour se faire une idée de la diversité existante d'ou mon offre
j'ai déja eu des mamans m'ayant appelé d'une ancienne annonce donné par une amie car je l'avais bien aidé et c'est ca qui ma fait dire qu'il y a beaucoups de personne ne comprenant pas le milieu et quand je lis tous ces message de parents désespéré de leur mauvaise experience je me dis que je peux peut étre étre utile pour eux car se qui est un éffondrement pour eux et banal pour certaines rsg et je crois que je peux aussi les aider a relativiser et le voir sous un autre angle pour passer a l'étape suivant
**** je ne donnerai aucune bonnes adresse , aucunes mauvaise adresse, je veux répondre a vos questions et vous aider le mieux que je peux dans vos choix de recherche***