|
De tout et de rien Pour discuter de tout autre sujet.
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.
Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
- De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
- De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
- D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
- De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
- De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
- De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !
PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
|
 |
|
|
|
|
|
Indomptable
Statut: Déconnecté
Remercié: 1 766 fois, 829 msg
|

17/02/2011, 12:45
pour te repondre fraisinette , il n 'est pas daccord mais il ne lui dis pas !! il est un peu dans cette mentaliter que ca mere impose ... l'important cest de les gater peu importe ce que cela implique , cest les enfant avant tou .. comme le week end dernier on a fait du skidoo sur le terrin , on trainait les ptite sur un tube en arriere un tour pour les enfant et un tours pour les adulte en ski en arriere ,,, bin caline on c faire dire que cetait pas correcte de les faire attendre durant ce temps .. pourtant on etait 3 couple avec des enfant donc jamais les pti etaient seul et ils etait 4 enfant a glisser ensemble pendant ce temps on ne doit pas etre si egoiste que ca :P, mais jai dla peine pour mon chum , jvois bin que ca lui brise le coeur de me decevoir a tout bout de champ a cause delle ...
|
|
|
|
|
|
|
|
Compte fermé
Indomptable
Remercié: 151 fois, 79 msg
|

17/02/2011, 12:51
Pauvre toi, je comprend que lui il est pris entre sa mère et sa blonde. Ça doit vraiment pas être évident pour lui aussi.
En tout cas je vous souhaite de trouver un terrain d'entente toute les trois. L'important la-dans c'est les filles, il (ton conjoint) doit penser que ce n'est pas leur rendre service pour plus tard, faire tout ce qu'elle veule comme ça. C'est les petites qui vont en souffrir plus tard.
FRAISINETTE
|
|
|
|
|
|
|
|
Déluré(e)
Remercié: 77 fois, 36 msg
|

17/02/2011, 12:56
Heu moi j'ai seulement une question, c'est qui la mère à ses filles là? Leur mère ou leur grand-mère?
Parce que si cest leur mère et bien c'est elle un point c'est tout et c'est à elle prendre les décisions conjointement avec le père. Gérer des ex c'est déjà quelque chose mais la s'il faut gérer des ex beau-parents en plus! Voyons donc! C'est sur et certain que les enfants vont souffrir de tout ce bordel là.
Donc il faut que quelqu'un mette ses culottes. Un moment donné dans la vie faut prendre ses responsabilité et ses décisions. Si la mère est pas capable de mettre les points sur les i à sa propre mère et bien la conséquence sera que leur père ne peut pas rester dans le décor.
On s'entend que à moins de circonstances extraordinaires (drogues, alcool, violence) c'est pas les grand parents qui devraient avoir la garde mais les PARENTS.
|
|
|
|
|
|
|
|
Indomptable
|

17/02/2011, 12:57
cest exactement ce que je lui dis ! , si tu ne leurs apprend pas le respect elle ne respecteront personne plus tard et elle meme non plus tser ! j'veu tellement le meilleurs pour elles , je ne suis pas contre le fait quelles se fassent gater par grand maman de temps en temps mais la elles exige 2 jour et une nuit tout les semaines ... selon moi elle doit aussi avoir une routine et ne pas les coucher a 10h00 , la sieste est importante aussi ... je comprend que ce nest pas sa job leur education mais si cest pas sa job kelle ne nous impose pas du tmeps de garde et SURTOUT quelle ne vienne pas gerer comment ca se passe ici .. elle mappel la semaine apres mon epicerie pour savoir si jai acheter asser de cochoneries !!!! moi la ... jfait pas 400 000 $ par anné comme elle fake non jai pas acheter 100 $ de cochonerie mais des fruit des legumes dla viande jen ai en mass par exemple , jsuis vriament pas une bonne personne »( la jsuis sarcastique je sais ce que je vaut :P )
|
|
|
|
|
|
|
|
Indomptable
|

17/02/2011, 12:59
t a raison vero , la mere des filles sais pas trop ce qu il se passe quand nous on a les filles , elle voit bien que si elles ont ete chez la grand mere avant de revenir chez elle que leur comportement es tres different mais la grand mere en question cest la mere a mon chum ! souvent je lui di si tu ne met pas tes culottes bye bye garde partager .. une garde comme ca cest pas donner a tout les papa . il a la chance de l avoir alors qu il ne gache pas tout
|
|
|
|
|
|
|
|
Extraverti(e)
Remercié: 197 fois, 129 msg
|

17/02/2011, 13:01
Moi je ne trouve pas ça très sain...avez-vous des enfants ensembles toi et ton chum? pensez-vous un jour en avoir? parce qu'à ce moment là TU seras la maman elle pourra plus dire que c'est pas de tes affaires. Et Encore tu es la belle-maman de ses petites filles là. Si ta belle-mere agis comme si son fils lui devait tout tout, moi je pense que le plus simple serait de lui dire merci pour tout mais à partir de maintenant nous allons acheter nous même les vêtements des filles, si vous voulez leur faire des cadeuax à l'occasion libre à vous...comme ça ton chum ne se sentira pas redevable envers sa mère. Peut être que si tu ne te sens pas respecter chez elle, tu pourrais ne pas y aller , laisse ton chum y aller seul, peut être qu'après une couple de visite comme ça il va réaliser que ça a pas de bon sens. Elle dit qu'il faut juste aimer nos enfants, bien ça passe pour son fils aussi et l'Amour ne pose pas de condition...
|
|
|
|
|
L'utilisateur ci-dessous a remercié lilou pour ce message:
|
|
|
|
|
|
Déluré(e)
|

17/02/2011, 13:02
Oups je viens d'allumer que c'est de la mère de ton chum et non pas de la mère de la mère des filles... la solution est donc plus facile. C'est a ton chum de mettre ses culottes. Pas toujours facile pour un gars de "choisir" entre sa femme/ses enfants et sa mère. Mais honnêtement tu veux pas d'un gars qui choisit sa mère... donc son choix devrait etre assez facile.
|
|
|
|
|
L'utilisateur ci-dessous a remercié Vero Hull pour ce message:
|
|
|
|
|
|
Déluré(e)
|

17/02/2011, 13:05
Non mais tu imagines si vous avez des enfants ensemble. Quand c'est de son enfant qu'on parle c'est 100 fois pire. Moi je trouvais ca drole que ma belle mère disait des conneries jusqu'à ce que j'ai des enfants mettons que je suis contente qu'elle soit pas dans le décor trop trop. Sérieusement c'est un bon test... si tu as l'intention d'avoir des enfants et bien il est mieux de démontrer son habilité à mettre ses culottes sinon tu sais déjà que ca fonctionnera pas. C'est la job du père de protéger ses enfants.
|
|
|
|
|
|
|
|
Indomptable
|

17/02/2011, 13:06
ta raison , on compte bien en avoir mais jhésite encore vu la situation ! , pourtant ici l'amour cest pas de ca qui manque ! ET tAs raison lamour ne pose pas de condition ! meme que la grand mere dit moi je ne vous chicane pas parce que moi je vous aime donc ici elles nous disent toujours grand maman maime elle ne me chicane pas la meme chose chez leur mere ca me brise le coeur d entendre ca pourquoi a 4 ans elles devrait sen faire pour lamour , on les aimes on leur dit et le savent mais elles se posent des question , la grand mere leur montre que la vie NORMAL cest platte et pas correcte
|
|
|
|
|
|
|
|
Indomptable
Remercié: 1 412 fois, 719 msg
|

17/02/2011, 13:09
Les enfants ont besoin d'encadrement, ça c'est clair!! Je pense que c'est à ton chum à mettre ses culottes face à sa mère. Il doit laisser aller le petit garçon et laisser sortir l'homme!! :0) S'il ne fait pas ça, ben bonne chance ma chère!! T'as toute une belle-mère!! Le jack pot!!
|
|
|
|
Règles de messages
|
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui
Le code HTML peut être employé : non
|