32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Services de garde > Soins des enfants
Soins des enfants Bonnes pratiques, expériences, trucs, problèmes...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
non lus
  (#11)
sabl24
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 4 fois, 2 msg
Par défaut 24/02/2011, 13:29

oui dans ma regie cest ecrit le petit etait quand meme en forme aujourdhui mais caline je trouve ca tannant de toujours etre obliger de tout rappeler au parents ... elle ma dit ce matin ca ne doit pas etre la gastro car il est en pleine forme peut-etre seulement une indigestion mais 2 autres amis ont la gastro ... mais la je le refuse tu demain étant donnée je l'ai accepter aujourdhui?? le mal sera fait ...grrr des fois je peut etre....... merci de vos reponses

Réponse avec citation
non lus
  (#12)
piroulie
Épanoui(e)

Remercié: 88 fois, 38 msg
Par défaut 24/02/2011, 13:31

Citation:
Envoyé par au petit moulin Voir le message
il a l'air super ce livre mais nous les rsg ont ne peut pas de commander, c'Est plate
c'Est vrai que tu ne peux pas le commander mais tu peux imprimer a partir du site que je viens de te donner.
Moi si j'ai des cas spécial dans mon sg je m'en sers!!! lettre aux parents et explication, si un parent me pose une question sur une maladie infantile je lui sors...

Réponse avec citation
non lus
  (#13)
Valérie G
Indomptable

Remercié: 1 551 fois, 770 msg
Par défaut 24/02/2011, 13:38

Citation:
Envoyé par sabl24 Voir le message
oui dans ma regie cest ecrit le petit etait quand meme en forme aujourdhui mais caline je trouve ca tannant de toujours etre obliger de tout rappeler au parents ... elle ma dit ce matin ca ne doit pas etre la gastro car il est en pleine forme peut-etre seulement une indigestion mais 2 autres amis ont la gastro ... mais la je le refuse tu demain étant donnée je l'ai accepter aujourdhui?? le mal sera fait ...grrr des fois je peut etre....... merci de vos reponses
rendu là, si l'enfant va bien aujourd'hui, je l'accepterai demain

Réponse avec citation
non lus
  (#14)
C4tou
Indomptable

Remercié: 899 fois, 497 msg
Par défaut 24/02/2011, 13:50

Citation:
Envoyé par sabl24 Voir le message
L'affaire avec la gastro (il y a plus de 200 sortes de souches différentes) c'est que certaine personne se rétablisse super vite pour certaine souche. Il vomit une fois et tout de suite après il feel bien. Mais cela ne veut pas dire que son voisin va réagir aussi bien que lui. Lui, il peut tout aussi bien se désydraté et être malade plusieurs jours....
C'est pourquoi que lorsque l'on sait que l'enfant a été en contact avec quelqun qui a eu la gastro (dans ce cas-ci des amis de la gardo) mais il doit respecter l'exclusion comme les autres MÊME SI LUI EST EN FORME ET MÊME SI LE PARENT CROIT QUE SON VOMMISSEMENT N,EST PAS DU À LA GASTRO... yé pas médecin lui, alors on se fit juste aux faits observables!!!!

Réponse avec citation
non lus
  (#15)
marmaduke
Épanoui(e)

Remercié: 57 fois, 32 msg
Par défaut 24/02/2011, 13:54

Le jour ou tu auras des bêtisses des autres parents car leur enfants sont malades et absent de ton milieu..ou que 2 mamans s'engueuleront dans ta porte ou que tu devras fermer pour désinfecter tu vas comprendre ensuite qu'il est claire que l'enfant retourne chez lui dans ses affaires avec papa ou maman ou grand maman on s'en fou!! cest ce qui mest arrivée et maintenant c'est non tu vires de bord avec bébé...je comprends pas ca moi ils sont malade et présent de l'ouverture à la fermeture dans mon cas...maintenant ce n'est plus permis..c'est la logique comme dans les écoles et il ne l'inscrivent pas dans l'agenda de nos enfants ils nous appellent alors.... voilà

Réponse avec citation
non lus
  (#16)
aladine
Extraverti(e)

Remercié: 163 fois, 94 msg
Par défaut 24/02/2011, 13:55

Citation:
Envoyé par au petit moulin Voir le message
il a l'air super ce livre mais nous les rsg ont ne peut pas de commander, c'Est plate
SI tu as un peu de temps et de feuille devant toi!!! Tu peux l'enregistrer et l'imprimer recto-verso et ensuite le faire boudinner chez bureau en gros!!

Moi c'est ce que j'ai fait car quand je me pose une question, ou si quelqu'un me pose une question, je peux pas toujours venir sur l'ordi pour prendre l'information!!!

Réponse avec citation
non lus
  (#17)
mamancl123
Extraverti(e)

Remercié: 261 fois, 121 msg
Par défaut 24/02/2011, 13:58

oh lala, j'ai écrit un post à ce sujet la semaine dernière.... je vous suggère de le lire car ca donne l'opinion de parents à ce sujet...

http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=24751

bonne chance et n'hésitez pas à vous affirmer pour faire respecter votre régie.

Réponse avec citation
Réponse

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Intégration de la sieste d'après-midi fraisinette Soins des enfants 8 23/08/2010 13:51
Mon enfant vomi mimi21 Parents au quotidien 3 15/06/2010 07:20
Si je dois fermer une aprés-midi est-ce que j'ouvre le matin? petite Marie Gestion d'une garderie 7 08/01/2010 16:45
Enfant qui a vomi mary Soins des enfants 7 25/11/2009 10:01
Sortir dehors le matin ou l'après-midi? luciole26 Activités en garderie 9 12/08/2009 20:40

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com

Quelques conseils...

N'oubliez pas de toujours vous assurer de la qualité du service de garde retenu et n'hésitez pas à lui demander des références car nous ne pouvons vérifier les dires de chaque garderie.
Mises à jour
Nous comptons sur les services de garde pour maintenir à jour les places offertes, mais pour pallier à des oublis, les places disponibles sont retirées après 45 jours.
Votre partenaire
de recherche de places en garderie