Citation:
Envoyé par sabl24
oui dans ma regie cest ecrit le petit etait quand meme en forme aujourdhui mais caline je trouve ca tannant de toujours etre obliger de tout rappeler au parents ... elle ma dit ce matin ca ne doit pas etre la gastro car il est en pleine forme peut-etre seulement une indigestion mais 2 autres amis ont la gastro ... mais la je le refuse tu demain étant donnée je l'ai accepter aujourdhui?? le mal sera fait ...grrr des fois je peut etre....... merci de vos reponses
|
L'affaire avec la gastro (il y a plus de 200 sortes de souches différentes) c'est que certaine personne se rétablisse super vite pour certaine souche. Il vomit une fois et tout de suite après il feel bien. Mais cela ne veut pas dire que son voisin va réagir aussi bien que lui. Lui, il peut tout aussi bien se désydraté et être malade plusieurs jours....
C'est pourquoi que lorsque l'on sait que l'enfant a été en contact avec quelqun qui a eu la gastro (dans ce cas-ci des amis de la gardo) mais il doit respecter l'exclusion comme les autres MÊME SI LUI EST EN FORME ET MÊME SI LE PARENT CROIT QUE SON VOMMISSEMENT N,EST PAS DU À LA GASTRO... yé pas médecin lui, alors on se fit juste aux faits observables!!!!