32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Hors-sujet > De tout et de rien
De tout et de rien Pour discuter de tout autre sujet.

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
non lus
  (#11)
rosabelle
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 424 fois, 283 msg
Par défaut 03/03/2011, 12:57

Wow et re-wow!!
JE suis très heureuse pour toi!!

Rosabelle

Réponse avec citation
non lus
  (#12)
pinoux
Épanoui(e)

Remercié: 17 fois, 15 msg
Par défaut 03/03/2011, 13:24

Citation:
Envoyé par La vie est belle Voir le message
Je suis trés heureuse pour toi !!! Félicitation !!!

Moi , j'ai échoué 2 parties sur toi de l,examen théorique , justement à cause du stress !!J'IMAGINE QD JE ME RENDERAI À L'EXAMEN PRATIQUE , je vais surement échouer 5 fois J e me stresse beq , malgrés que je suis de nature courageuse pour autre chose !!

Profites-en de ton permis et Bonne chance pour moi !!
Merci beaucoup! Je compte bien en profiter! Bonne chance a toi pour ton examen de pratique. Petit conseils: Angle morts très important et attention aux limitation de vitesse surtout dans les zones scolaires

J'étais morte d'angoisse

Réponse avec citation
non lus
  (#13)
pinoux
Épanoui(e)

Par défaut 03/03/2011, 13:26

Citation:
Envoyé par rosabelle Voir le message
Wow et re-wow!!
JE suis très heureuse pour toi!!
Merci Rosabelle! Mais sincèrement, si je devais le refaire cet examen alors JE LE FERAIS PAAASSSSS
C'est un gros soulagement pour moi

Réponse avec citation
non lus
  (#14)
La vie est belle
Indomptable

Remercié: 666 fois, 401 msg
Par défaut 04/03/2011, 12:17

Merci Pinoux !
je sureveillerai bien les angles morts , mais je voulais savoir combien d'heures de pratique ,exactement , faut-il pour avoir son permis comme toi , la 1ere fois , du moin une 2 eme
Merci !

Réponse avec citation
non lus
  (#15)
sunchine29
Extraverti(e)

Remercié: 4 fois, 4 msg
Par défaut 07/03/2011, 06:49

bonjour a vous je suis dans la meme situation je dois passer mon examen théorique je stress au max et le peire cest que sur mes 13 mois d'experience de conduite jen nai que 3 car la seul personne qui pouvais maider a conduire netais pas la (travaille a l'exterieur) si je me prend un rendez-vous je suis assurer de rater sur toute la ligne vous puvez me dire cest quoi quil font faire a l'examen et si on rate ont na til une chance de reprendre avant lexpiration du permis probatoire??

Réponse avec citation
non lus
  (#16)
pinoux
Épanoui(e)

Par défaut 07/03/2011, 07:40

Citation:
Merci Pinoux !
je sureveillerai bien les angles morts , mais je voulais savoir combien d'heures de pratique ,exactement , faut-il pour avoir son permis comme toi , la 1ere fois , du moin une 2 eme
Merci !
Ben a vrai dire je viens d'un pays où on conduit du coté droite et ici le chauffeur est a gauche alors j'ai du repasser l'examen ici et je suis allée a l'auto école seulement 4 fois pour apprendre les règles et principes.
Et j'ai été chanceuse

Mais l'auto école va t'évaluer et te dire si tu es prete pour l'examen ou pas.
Alors ne te stresse pas trop et sois confiante et dis toi bien que TU PEUX LE FAIRE

Réponse avec citation
non lus
  (#17)
pinoux
Épanoui(e)

Par défaut 07/03/2011, 07:47

Citation:
Envoyé par flower Voir le message
bonjour a vous je suis dans la meme situation je dois passer mon examen théorique je stress au max et le peire cest que sur mes 13 mois d'experience de conduite jen nai que 3 car la seul personne qui pouvais maider a conduire netais pas la (travaille a l'exterieur) si je me prend un rendez-vous je suis assurer de rater sur toute la ligne vous puvez me dire cest quoi quil font faire a l'examen et si on rate ont na til une chance de reprendre avant lexpiration du permis probatoire??
Pour l'éxamen théorique, je te dirais de bien pratiquer en ligne sur le site du saaq et si tu peux t'en procurer le CD aussi.

Moi j'ai faite les deux. Et sur le CD il y a un simulateur d'éxamen qui t'aidera beaucoup.
J'ai reussi mon éxamen de théorique la première fois. Et le seul conseil c'est de bien pratiquer tous les jours pendant environ 20 minutes

Réponse avec citation
non lus
  (#18)
La vie est belle
Indomptable

Par défaut 07/03/2011, 11:32

Merci, infiniment Pinoux pour tes conseils !!Tu m,encourages beq!
Je ferai plus attention la prochaine fois et je me rappelerai de toi pdt mon examen pour ne pa s me strésser
Pour l'examen théorique flower , comme a dit Pinoux , il faut se pratiquer bien bien et en plus bien se concentrer pdt l,examen car c,est un vrai jeu de mots et d,images !! L,examen est en 3 étapes (12, 17, 27 questions ) code sécuritaire , signalisations et théorique ..bien lire et prendre son temps à réflichir et il ya 4 réponses pour chaque question .
Moi je vais le refaire la semaine prochaine (2 étapes !) et à vrai dire, je n'etais pas bien concentrée car j,avais un sousis à la dérniere minute

Rien d e plus , payer 10$ et passer à la sale d,ordinateur et répondre le reste s,est vraiment bien équipée, les questions sont bien écrite et l'image et supere , mais juste , on ne peux faire demi - tour en ca s d,erreurs , alors, bien réflichir !

Réponse avec citation
non lus
  (#19)
La vie est belle
Indomptable

Par défaut 07/03/2011, 11:34

aH! fLOWER , BIENSUR SI TU RATES , tu le feras un mois aprés , mais pas avant , comme ds mon cas
Bonne chance à toi et on éspère avoir la chance de Pinoux !!

Réponse avec citation
non lus
  (#20)
pinoux
Épanoui(e)

Par défaut 07/03/2011, 11:42

Citation:
aH! fLOWER , BIENSUR SI TU RATES , tu le feras un mois aprés , mais pas avant , comme ds mon cas
Bonne chance à toi et on éspère avoir la chance de Pinoux !!
Bonne chance a vous deux! On croise les doigts

Réponse avec citation
Réponse

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Garderie fermée et payée, pratique courante? codylicious Expériences de parents avec les garderies 59 16/07/2010 14:46
Un cours de RCR c'est pratique! PHANILIPRIX Soins des enfants 8 09/07/2009 13:25
Pratique acceptable ou non? Flocon Expériences de parents avec les garderies 31 23/01/2009 17:22
Comment monter un thème au niveau pratique? zazoue Activités en garderie 2 05/11/2008 08:53

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com

Quelques conseils...

N'hésitez pas à consulter cet article pour vous aider à choisir un service de garderie, connaitre quelles questions poser, savoir à quels détails porter attention...
Le saviez-vous?
Les places actuellement disponibles sont mises à jour constamment. Revenez souvent pour ne pas manquer une place qui se libère dans votre quartier !
Votre partenaire
de recherche de places en garderie