Citation:
Envoyé par cri-cri
j'ai recemment moi aussi eu la connaissance de l'histoire de caca content et je trouve que ca l'air super!!!
je ne l'ai pas encore essayé avec un coco, mais a la premiere occasion, je la sors c'Est garanti!!
petite souris: p-e qu'elle pourrait aider ton garcon..
|
Cri-cri , quand je dis que j'ai tout essayer , j'ai tout essayer ... Caca content il la connais par coeur ... Et il s'en fou pas mal ...
Tantôt il a fait son 5 ème cacas de la journée et bien évidement il commence à être irrité des fesses , il pleurait épouvantablement ... Je lui dit pourquoi tu pense que ca fait mal ?? Il me répond à gros sanglots parce que je suis pas gentil j'ai fait caca dans mes bobettes ... Moi je voulais simplement lui dire de me le dire aussitôt qu'il a fait son caca que je lui enlève tout de suite ... Il ne veux plus que je le change parce qu'aussitôt il sait que je vais lui dire que le caca faut le faire dans le pot .... J'ai acheté son jouet préféré (une pelle mécanique de marque Buder) je l'ai mis au dessus de l'armoire de la salle de bain en lui disant 1 caca et je te la donne ... Ben il la veux pas ... Il me dis maman je suis pas capable ...