Guide des restaurants à Montréal
32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Services de garde > Soins des enfants
Soins des enfants Bonnes pratiques, expériences, trucs, problèmes...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
non lus
  (#11)
Petite souris
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 60 fois, 44 msg
Par défaut 02/03/2011, 19:27

Ouff , vous penser vraiment que le petit fait ca pour vous défier ou je sais pas ???

Vous êtes des responsables de services de garde et avez de l'expériences et vous parler comme ca ... Ca me décourage les filles ...

Cet enfant là , ne fait pas exprès , il a un blocage, c'est tout ... Promettez lui ce que vous voulez , faite lui écouté n'importe quoi , chicanner le , faite lui laver lui même ses bobettes ... Ca ne donnera absolument rien ... J'ai tout essayer avec mon fils ... Ca fait 8 mois qu'il est propre du pipi ... Donc ca fait 8 mois que j'essaie tout .... 8 mois que je capote ... Et l'autre jour je l'ai entendu sur la toilette , demander à son caca de sortir de ses fesses ... Il disait S.V.P caca sort de mes fesses ... Ca m'a brisé le coeur ...

J'essaie d'arrêter de lui en parler voir si ca va débloquer et si ca débloque pas je vais aller consulter ... Mais sachez que j'en parle à tout pleins de monde et que vraiment beaucoup de parents vivent la même affaire que moi (à peu près 5 garcons dans mon entourage) faite juste le tour des forums ici et voyez comme c'est fréquent ... Il n'est pas anormal cet enfant ... Il a juste besoin de compréhension et de patiente de la partt des gens qui s'en occupe ... C'est probablement un problème physique (le médecin n'a jamais pu expliquer pourquoi mon petit cousin fesait ca , il n'avait rien d'anormal, il a simplement dit à ma tante d'être patiente et mon petit cousin a fait caca sur la toilette à l'âge de 5 ans)

Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié Petite souris pour ce message:
Liens sponsorisés
non lus
  (#12)
cri-cri
Indomptable

Remercié: 1 474 fois, 711 msg
Par défaut 03/03/2011, 12:11

j'ai recemment moi aussi eu la connaissance de l'histoire de caca content et je trouve que ca l'air super!!!

je ne l'ai pas encore essayé avec un coco, mais a la premiere occasion, je la sors c'Est garanti!!

petite souris: p-e qu'elle pourrait aider ton garcon..

Christine & Gourmantines, parce que chaque occasion mérite une attention! Www.christine-gourmantines.com

Réponse avec citation
non lus
  (#13)
Petite souris
Déluré(e)

Remercié: 60 fois, 44 msg
Par défaut 03/03/2011, 12:23

Citation:
Envoyé par cri-cri Voir le message
j'ai recemment moi aussi eu la connaissance de l'histoire de caca content et je trouve que ca l'air super!!!

je ne l'ai pas encore essayé avec un coco, mais a la premiere occasion, je la sors c'Est garanti!!

petite souris: p-e qu'elle pourrait aider ton garcon..
Cri-cri , quand je dis que j'ai tout essayer , j'ai tout essayer ... Caca content il la connais par coeur ... Et il s'en fou pas mal ...

Tantôt il a fait son 5 ème cacas de la journée et bien évidement il commence à être irrité des fesses , il pleurait épouvantablement ... Je lui dit pourquoi tu pense que ca fait mal ?? Il me répond à gros sanglots parce que je suis pas gentil j'ai fait caca dans mes bobettes ... Moi je voulais simplement lui dire de me le dire aussitôt qu'il a fait son caca que je lui enlève tout de suite ... Il ne veux plus que je le change parce qu'aussitôt il sait que je vais lui dire que le caca faut le faire dans le pot .... J'ai acheté son jouet préféré (une pelle mécanique de marque Buder) je l'ai mis au dessus de l'armoire de la salle de bain en lui disant 1 caca et je te la donne ... Ben il la veux pas ... Il me dis maman je suis pas capable ...

Réponse avec citation
non lus
  (#14)
steflucas
Indomptable

Remercié: 1 143 fois, 668 msg
Par défaut 04/03/2011, 11:55

pas evident tout ca

Réponse avec citation
non lus
  (#15)
Viky
Indomptable

Remercié: 161 fois, 98 msg
Par défaut 04/03/2011, 18:36

Moi, pleure, pleure pas, il mettrait une couche et tant et aussi longtemps qu'il ne ferait pas tous ses pipis et tous ses cacas dans la toilette, il aurait une couche. C'est pas TON problème sa propreté mais bien celui des parents. Ce n'est pas hygiénique du tout pour ton service de garde et tant et aussi longtemps qu'ils ne trouveront pas la solution pour régler le problème, tu ne peux rien faire de plus. Tu as tous les autres à protéger et à t'occuper.

Réponse avec citation
Réponse

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
a l'aide.... natish Parents au quotidien 3 16/02/2011 13:13
Des poux... à l'aide! rose-bonbon Soins des enfants 18 22/09/2010 19:20
L'aide, y'en a tu ?? Ti-Papoute Gestion d'une garderie 2 08/05/2010 07:50
À l'aide - SOS impatience Mélanie135 Soins des enfants 29 26/08/2009 12:17
À l'aide SVP!!! mélan29 Choisir une garderie 14 22/10/2008 18:11

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com

Quelques conseils...

Si vous avez visité ou utilisé un service de garde apparaissant sur Ma Garderie, n'hésitez pas à laisser vos commentaires. Ceci aidera sans aucun doute d'autres parents!

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie