Citation:
Envoyé par Viky
Je crois que le problème, c'est que tu es allée toute seule à la DPJ. La femme qui a traité le dossier a totalement manqué de professionnalisme et ces plaintes doivent être confidentielles. Dans les écoles, c'est l'infirmière qui fait ce genre de plainte. Puis lorsque tu t'es sentie en danger, as-tu appelé la police? Parce que si tout le monde se laisse abattre par une grosse dinde qui sait pas faire sa job à la dpj, ben il va y avoir des enfants qui vont mourir battus alors que tout le monde autour se sont fermé les yeux. Je ne te connais pas particulièrement, mais moi, je verrais bien un père essayer de venir s'attaquer à ma famille!!!! Il pognerais la lionne et il se ferait totalement virer dans ses shorts. Moi, j'aurais monté plus haut à la Dpj. J'aurais dénoncé cette incompétente et si ça n'aurait pas fait, j'aurais contacté les journalistes qui sont avares de ces situations.
Si on se laisse abattre par des menaces, on va perdre notre dignité, c'est comme un procureur de la couronne, oui il reçoit parfois des menaces mais va-t'il cesser de plaider pour faire enfermer un meurtrier en série ou un maudit pédo par peur???? Où est-ce que la société va s'en aller si on se laisse guider par notre peur de ces personnes crasseuses? Moi je dis tenons-nous debout et faisons comprendre à ces agresseurs qu'ils ne nous intimident pas, après, c'est eux qui auront peur!
|
quand on est rsg veut tu ben me dire avec qui tu veux que j,aille à la DPJ ???
ma conseillère pédagogique était au courrant du dossier et elle a appeler à la dpj pour faire une plainte quand je lui ai tout raconté mais apparemment la TS avait fait son travail et selon c'est dire c'est moi qui a paniquer pour rien.
J'vais te dire que pour eux on est juste des RSG sans formation et laisse moi te dire qu'elle me l'a fait sentir, un peu plus elle me riait au nez. Et crois moi je ne suis pas la seule a avoir eu une expérience très désagréable avec la DPJ