Bon j'ai écrit une lettre aux parents!!
C'était plus facile de tout mettre par écrit comme ça je pouvais énumérer mes observations et je crois aussi que quand c'est par écrit cela à plus d'impact. J'ai bien fait attention dans ma façon d'amener les choses et j'ai beaucoup mis l'accent sur le fait qu,on est mieux de consulter pour rien que de passer à côté de quelque chose tout en gardant à l'esprit le bien-être de l'enfant et j'ai appuyé sur le fait que je suis à leur entière disposition afin d'aider leur enfant dans son développement.
La petite et les parents m'aiment beaucoup alors je crois que ça va bien aller. C'est maman qui vient la chercher ce soir alors j'espère qu'elle va arriver avant que je quitte pour mon rendez-vous chez le doc. Si non je vais l'appeler ce soir ou lui laisser une note afin qu'elle m'appelle.
J'ai aussi mis l'accent sur le fait que je n'ai pas de formation d'éducatrice et que j'y suis aller au mieux de mes connaissances (j'ai aussi utilisé une grille d'évaluation pour aider à concrétiser les choses et aussi pour m'aider à faire mes observations) et que je ne croyait pas nécéssairement qu'il y avait quelque chose qui clochait avec leur fille mais bien que j'ai trouvé certains comportement inquiétants et que je croyais qu'il serait bon de consulter quelqu'un qui pourrait confirmer ou écarter mes inquiétudes.
On verra bien ce qui sortira de tout ça mais au moins j'aurai fait mon travail
Merci pour tous vos bon conseils!! Une chance que ce site existe c'est une merveilleuse ressource!!