Citation:
Envoyé par flower
salut Oui cest obligatoire je me suis informer et appeler sur le net sur le site de mapaq une garderie avec 6 enfant est moin cest une formation de 3.5heure la jai de la diffculté avec ca ya da seulemtn deux dasn mon coin et ben maudine il ne me retourne jamais mes appels et sur les deux ces 175$ la formation  je vais me renseigner de nouveau si il faut cette formation meme si on prend un traiteur car si cest pas obligatoire je peut tu vous dire que je vais commencer le traiteur Recherche formation en hygiène et salubrité sur google te tu trouveras apres cherche par region les consultatn ou formateur dispo 
|
oulalala ma belle la mienne a couté 55$ !!! tu te fais avoir
alors autre précision que j'ai eu par ma formatrice la formation de 3h30 est seulement pour les filles ayant déja eu une formation dans le domaine comme la formation de 45h de rsg ou un diplome reconnu qui parle de l'hygiéne et salubrité les autres doivent suivre le cours de 12h
tu es exempté de formations si tu as déja eu un cours d'hygiéne et salubrité si tu as travaillé dans la restauration ou l'agroalimentaire mm si ta formation avec la mapaq ne parlait pas de garderie du tout