Citation:
Envoyé par dauphins20
5h45 à 17h??? Batard il dort quand cet enfant là? Quel temps de qualité il a avec ses parents??? Voyons donc! Ca donc ben pas d'allure des parents de même! Tsé à ce rythme là ils sont mieux de le placé à la DPJ et d'avoir des droits de visite la fin de semaine! ( je blague mais bon... je suis pas loin de le pensé  )
Imaginez vous réveillé votre petit loup à 5h15 pour allé à la garderie... y en a qui ont pas de boutte
|
Je n'ose pas l'imaginer.....Mon fils se lève habituellement vers 8h30, et je met un cadran pour 9h00 pour lui et mon chum au cas ou ils passeraient
tout droit (mon chum commence a travailler vers 10h00-10h30).
C'est sûr qu'on est chanceux de pouvoir le faire, mais ce n'est pas un hasard non plus. Mon chum finit de travailler tard et il arrive a la maison vers 21h30 le soir, donc on se voit 30 minutes et ensuite je doit aller me coucher (je me lève a 4h30, mais je termine très tôt et je vais chercher coco a 15h00). Mais comme mon fils se couche tard, papa a le temps de profiter de son p'tit gars! Il se couche vers 11h30 le soir, et il dort ses 9 heures par nuit. C'est certain que comme il peut se lever tard (8h30-9h00), ça ne pose pas de problèmes pour nous et pour lui!
Mon fils va donc très peu a la garderie comparé a d'autres (5 heures par jour, maximum 4 jours semaine), mais en contrepartie je voit moins mon chum. On se rattrape quand on peut, quand j'ai des congés et la fin de semaine. Mais j'ai le sentiment qu'on fait ce qu'il faut pour ti-coco. Je sait bien que c'est pas tout le monde qui peut se le permettre, et je compatis avec les parents qui doivent
dealer avec de gros horaires! Je suis certaine que ces parents doivent ressentir beaucoup de peine de devoir laisser leur enfant si longtemps a la garderie, ce n'est certainement pas de gaieté de coeur....