Citation:
Envoyé par isabellebro
en fais il y a encore bcb de garderie qui ne font pas de contrat et qui fonctionne tres bien ses une question de confiance 
|
Pour moi la confiance sa ce fait dans le 2 sence ... je pense que si tu ne fais pas de contrat c par manque de confiance envers le parents aussi .. Moi je trouve important un contrat et je trouve sa plus proffessionnel ... Je suis certaine que certain parent sa ne les déranges pas .. libre a eux ... Je ne peux avoir confiance a 100% en quelqu'un que je ne connais pas ... je peux avoir un bon feeling et sentir que ses une bonne personne , mais par expérience dans la vie en général j'ai deja donné ma confiance a bras ouvert et par la suite été tres decu ...
Si une bonne amie ouvrirait une garderie ou quelqu'un que je connais depuis des année , alors la pourquoi pas... puisque le lien de confiance dans cette situation serait deja fait ..
Ce n'est qu'une mon opinion ... il est certain que si je choisi une rsg pour ma poupoune il faut que j'ai une confiance en elle puisque je lui laisse ce qui compte le plus dans ma vie ... Mais confiance en des compétences oui ... confiance a savoir si cette personne na pas de visse caché .. humm au début du service comment je pourrais le savoir puisque je la connais a peine ..
Breff je n'ai pas ce probleme puisque j'ai un contrat et une superbe rsg .. je paye toujours a tant et je respecte ma rsg et la remercie régulierement pour son beau travail ..je suis un bon parent utilisateur ..