32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Parents > Aide financière
Aide financière Aide disponible pour les parents, subventions, comment la demander...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
non lus
  (#11)
frimousse
Timide

Statut: Déconnecté
Par défaut 14/01/2009, 20:05

Bonjour
moi je suis entrain de m ouvrir ma premiere garderie . Je suis a la recherche d enfant
Vous le personne qui ont des service de garde et qui on le remboucement anticité , comment vendez vous le renbourcement a vos parents.
Plusieurs personne m appelle , ah dsl vous etes pas subventionner , c trop cher , je leur expliquer cela et ah non c encore trop cher et au trois mois c long a attendre pour ca!!!
Avec des truc pour m aider a vendre ce programme la du gourvernement????

Réponse avec citation
non lus
  (#12)
frimousse
Timide

Par défaut 14/01/2009, 20:17

Bonjour!
je suis entrain d ouvrir mon service de grade au priver!!!
je veux offrir le rembourcement anticipé au parents qui vont venir visiter ma garderie
Mais je sais pas comment vendre ce programme la
Tout le monde ce cherche des garderie subventionne et trouve a 20$ c pas assez cher!!!
J aimerais savoir vous les dames qui utilise ca ...Comment mettez vous les parents a accepter ce programme au lieu d aller en garderie subventionner????????

Réponse avec citation
non lus
  (#13)
alagarderie.com
Invité

Statut:
Par défaut 15/01/2009, 06:41

Il te faut d'abord le connaitre ce programme.
Tous les commentaires qui ont été fait sur la page 1 de ce post auraient dû t'aider...il y a des liens à aller voir, familiarise-toi avec les infos et fait venir par la poste les dépliants mentionnés.

Réponse avec citation
non lus
  (#14)
frimousse
Timide

Par défaut 15/01/2009, 08:01

merci ...
Je savais pas mal sur le sujet .
J attends justement apres les depliant, je serais suposer les avoir cette semaine!!!!

Ce qui me decoit c'est qu il a pas bcp de parents qui connaisse ce programme et quand je leur dit au dit 3 mois ( oh ben la c cher pendant trois mois ) ouin mais apres tu vas r avoir une partir de ton argent
Entouka j ai mi une annonce pour la garderie dans le journal ce matin on va voir si du monde va appeller . on va esperer ( pas toujours facile ne pas etre subventionner)
Avec des truc mesdames pour m aider un peu

Réponse avec citation
non lus
  (#15)
alagarderie.com
Invité

Statut:
Par défaut 15/01/2009, 08:38

C'est sûre qu'il n'est pas facile pour les parents qui sont a faible revenu de débourser cette argent semaine après semaines. Toutefois , s'ils sentent qu'ils ont trouvé la meilleur garderie du quartier, ils feront le nescessaire pour y arriver.
J'ai eu des parents qui ont refusé des places à 7$ parcequ'ils ne voulaient pas avoir à quitter une garderie que leur enfant apprécie au risque de les voir en crise s'ils étaient transféré dans une installation avec un plus grand nombre d'enfants.
Ceux-ci avaient eu le temps de se rendre compte que le coût est le même en bout de ligne et qu'il ne suffit que de réorganiser leur budjet.
Ne t'en fait pas, quand tu trouve les bons parents, la stabilité s'installe.

Voici un apercu du document à remettre aus parents: http://www.revenu.gouv.qc.ca/documen...2007-09%29.pdf

Dernière modification par alagarderie.com 15/01/2009 à 08:43.

Réponse avec citation
Réponse

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Reçu pour remboursement anticipé princessebn Gestion d'une garderie 13 12/01/2011 09:20
Fermée et remboursement anticipé Jello Gestion d'une garderie 2 24/06/2010 10:51
Remboursement anticipé 2010 mary Gestion d'une garderie 19 20/11/2009 13:22
Formulaire du remboursement anticipé frimousse Aide financière 8 31/01/2009 07:27
Concernant le remboursement anticipé ? DIYA75 Ouvrir une garderie 0 28/08/2008 22:02

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com

Quelques conseils...

N'oubliez pas de toujours vous assurer de la qualité du service de garde retenu et n'hésitez pas à lui demander des références car nous ne pouvons vérifier les dires de chaque garderie.
Mises à jour
Nous comptons sur les services de garde pour maintenir à jour les places offertes, mais pour pallier à des oublis, les places disponibles sont retirées après 45 jours.
Votre partenaire
de recherche de places en garderie