32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Hors-sujet > De tout et de rien
De tout et de rien Pour discuter de tout autre sujet.

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
non lus
  (#1)
mitochondrie
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 97 fois, 72 msg
Par défaut 18/05/2011, 17:40

Il y a 230 disparues et disparus au canada ... Je vous laisse le lien .

http://avisderecherche.net/Canada/?d=100#00001

Réponse avec citation
non lus
  (#2)
mitochondrie
Indomptable

Par défaut 18/05/2011, 21:22

Photos du babillard
Avis a tous nous recherchons Mike Laroche Dube de Sherbrooke . Il est agé de 14 ans il mesure 5pieds 10 il a les cheveux noirs les yeux verts et il pese 125 livres si vous avez des informations concernant cette personne svp contacter nous aux 819-993-5097 ou le 819-345-5097

Nouvelle alerte avant que cela passe a television demain

http://www.facebook.com/photo.php?fb...&type=1&ref=nf

Réponse avec citation
non lus
  (#3)
mitochondrie
Indomptable

Par défaut 27/05/2011, 12:47

C’est avec joie qu’Enfant-Retour Québec vous annonce que Marie-Andrée Arseneault-Boulet, portée disparue depuis le 4 mai 2011, a été retrouvée et se porte bien. * Au nom de sa famille et d’Enfant-Retour Québec, nous vous remercions chaleureusement de votre collaboration inestimable.* Grâce à vous, il nous est possible de ramener nos enfants portés disparus dans leur foyer*!* * The Missing Children's Network is pleased to inform you that Marie-Andrée Arseneault-Boulet missing since May 4, 2011 has been safely recovered and is doing well. ** On behalf of the Family and the Missing Children’s Network, we would like to thank you for your invaluable collaboration.* With your help, we can continue to bring home our missing children!
Par : Enfant-Retour Québec / The Missing Children's Network

Ca porte fruit ont continue svp

Réponse avec citation
non lus
  (#4)
PHANILIPRIX
Accro

Remercié: 5 504 fois, 2 054 msg
Par défaut 27/05/2011, 13:36

moi j'en met 1 par jour pi quand j'oublie ben j'en remet plus le lendemain !

heureuse éducatrice de 6 minis petits coeurs

Réponse avec citation
non lus
  (#5)
floralie
Épanoui(e)

Remercié: 40 fois, 23 msg
Par défaut 27/05/2011, 13:45

Ha bin tabarnouche la petite Marie-Andrée je l'ai connu dans un foyer de groupe mautadine en 2006. c'est triste de voir que sa vie ne semble pas s'améliorer pôvre petite cocotte!

Réponse avec citation
non lus
  (#6)
floralie
Épanoui(e)

Remercié: 40 fois, 23 msg
Par défaut 27/05/2011, 14:25

Mautadine que ça vient me chercher....c'est fou!!..cette peanut là a tellement vécue une vie qui ne convient pas à une enfant et tabouère 5 ans plus tard, elle se retrouve encore à faire des fugues. Disons qu'en tant qu'intervenante j'ai été assez souvent à la rechercher la pôvre cocotte. Je l'ai aussi souvent serrée dans mes bras...Maudit que c'est triste!
Je m,excuse de vous faire part de mes états d'âmes mais je vous jure quand j'ai lut son nom ça m'a virée à l'envers.

Je sais bien que la DPJ ne peut pas tous et toutes les sauver mais le temps que cette cocotte là fut au foyer de groupe où je travaillais à l'époque, je pense que c'était la première fois de sa vie où elle avait une vie plus stable avec des personnes significatives aussi pour elle et faite le calcul comme vous voulez aujourd'hui cette puce là a 17 ans, elle avait 12 ans en 2006, donc ça faisait déjà 12 ans qu'elle vivait l'enfer. Maudit que dans la vie il y a des parents inconscients.

Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié floralie pour ce message:
non lus
  (#7)
mitochondrie
Indomptable

Par défaut 27/05/2011, 17:19

Mem si les parents sont pas parfait je peux te dire que se depend de la force que tu as pour t'en sortir . Au moins elle a ete retrouvee . Esperons que cela n'arriveras plus ...

Réponse avec citation
non lus
  (#8)
mitochondrie
Indomptable

Par défaut 31/05/2011, 21:49

http://tvanouvelles.ca/archives/lcn/...1-174639-g.jpg

Le Service de police de la Ville de Montréal sollicite la collaboration du public pour retrouver Maude Bélanger-Ménard.

La jeune fille âgée de 15 ans pourrait avoir des tendances suicidaires. Il est possible qu'elle se trouve dans l'arrondissement Verdun ou au centre-ville de Montréal.

Au moment de sa disparition, elle portait une robe grise et des leggings gris.

Elle a les cheveux châtains, les yeux bleus et mesure 1,60 mètre.

Elle porterait également un tatouage au cou indiquant les points cardinaux. Elle a des piercings aux oreilles.

Quiconque possède des informations peut contacter les enquêteurs au (514) 393-1133.

Réponse avec citation
non lus
  (#9)
mitochondrie
Indomptable

Par défaut 01/06/2011, 11:50

Un garçon de dix ans de Grand Forks en Colombie-Britannique vient d'être retrouvé dans le sud-ouest des États-Unis, sept ans après son présumé enlèvement.

Selon une station de télévision américaine, les policiers de Chandler, en Arizona, ont découvert qu'une femme qu'ils ont arrêtée dans une laverie automatique à la suite d'une plainte pour désordre était recherchée au Canada pour kidnapping.

L'enfant qui l'accompagnait était Valor Heath Howell, dont la disparition a été rapportée le 1er décembre 2004. Les autorités policières soupçonnaient à l'époque que le garçon était avec sa mère, Jamie Howell, aujourd'hui âgée de 51 ans.

Le père de Valor, Garrett Taylor, a indiqué qu'il se rendra à Chandler, vendredi, dans l'espoir de reprendre son fils qui est présentement sous la garde des services de protection à l'enfance.

*
Wow je suis contente ,

Réponse avec citation
non lus
  (#10)
sabl24
Épanoui(e)

Remercié: 4 fois, 2 msg
Par défaut 01/06/2011, 12:52

cest fait partager sur facebook

Réponse avec citation
Réponse

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Personne encore!!! Les petites gribouilles Ouvrir une garderie 5 20/09/2010 17:35
Ouverture bientôt et personne... sunchine29 Ouvrir une garderie 10 16/06/2010 20:33
Personne ne me rappelle ou ne me répond? alexmartin Choisir une garderie 7 02/04/2010 10:27
Stupéfaite!!! Personne ne se sent concerné! Annick1 Expériences avec les parents 27 06/11/2009 12:31
Il ne laisse personne jouer amibek Soins des enfants 5 19/10/2009 13:56

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com

Quelques conseils...

N'oubliez pas de toujours vous assurer de la qualité du service de garde retenu et n'hésitez pas à lui demander des références car nous ne pouvons vérifier les dires de chaque garderie.

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie