Citation:
Envoyé par mitochondrie
Moi je suis grosse pi j ai a me debattre tout le temps avec ma belle soeur qui se crois en super sante , si tu voyais ce qu'elle mange . Et pourtant je suis en pleine forme . Çette femme comme en dirait bien d autre elle aurait ete d'un enfer . Imagine comment elle doit se preoccupper de son poids , elle va surveiller sa fille ou son garcon afin qu'il en prenne pas de poids ...je suis sur . Et dire a mon adolsence je me faisait juger car j etais trop maigre ....les grossesse change bien des choses pour certaine .
|
Tous a fait daccord...je suis belle,jadore les enfant et je suis RONDE! LOL...moi jai pris 120 lbs durant ma grossesse et je pesais 130 lbs avant...alor sa vous donne une idee de comment je pese...mais comme plusieurs dit je porte bien mes rondeur

..c sur que je travaille fort pour perdre du poids mais jai appris a maime et cela mempeche pas du tout de faire mon travaille et mamuser avec les enfants...c vrm desolant ce que cette femme tas dit et je la plain davoir tant de prejuge....elle doit stresser avec tous dans la vie

Ne ten fait pas

tu vaut mieux que sa!