32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Parents > Parents au quotidien
Parents au quotidien Soin des enfants à la maison, questions et trucs de parents...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
non lus
  (#11)
Minni
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 12 fois, 9 msg
Par défaut 12/06/2011, 08:30

Avant je travaillais dans le monde du vtt....j'avais donc mon quad et j'en ai acheter un a mon fils a 3 ans. Un vrai de vrai, un suzuki 50cc......et ca roule. Tu peux l'ajuster pour controler la vitesse et derriere il y a une corde pour couper le moteur. Donc je l'amenais au pit et je courrais derriere et lorsqu,Il regardait ailleur ou bien que je jugeait qu'il allais trop vite, je coupais le moteur.
Et mon fils ne savait pas conduire un vélo.
Question de maturité??? Lorsque tu mets qqchose entre les mains de l'enfant et que l'enfant y tien, il apprend les règles et s'y conforme.
Si papa à décidé de faire faire du 4 roues a ses filles, d'apres moi la meilleure chose a faire pour toi c'est pas de ne pas être d'accord, mais plutôt de les accompagner la dedans. Utiliser TA MATURITÉ a toi pour établir des regles.
Bonne chance.

Réponse avec citation
non lus
  (#12)
Rio
Indomptable

Remercié: 1 766 fois, 829 msg
Par défaut 12/06/2011, 08:42

ce son tous des bon conseil , mon chum est mecano et il ma expliqué tout ca , mais vraiment , cest une situation compliqué , si elles arrivent chez maman avec un bleu sur un genou , une grafigne etc ... bin on doi fournir une page d explication .. ca cest la premiere chose ... deuxiemement ! elles n'écoutent rien de ce que phil donne comme consigne , ca peut etre sécuritaire j'en suis sur mais cest une question de priorité je crois , étant donné quils ont deja un activité meme plus qu une a faire les 3 ensemble ca ne presse pas du tout ! ... de toute facon on s'en est parlé et il est d'accord pour attendre , et prendre son role de parent avant d'entreprendre quelque chose du genre , jsuis juste la belle mere et pour certaint je nai peut etre pas mon mot a dire , mais quand elles se blesse ces moi qui doit fournir les explication , si joublie de mettre quelque chose dans leur sac la reponse de papa cest .. ha cest pas moi qui soccupe de ca ... quand elles sont malade cest moi qui se leve la nuit , qui prend leur temperature qui veille a ce que tout soit correcte et s il y a lieu cest moi qui se présente a la clinique ou a lurgence .... donc si je juge quelles ne sont pas assé mature pour ca , qu on a d autre priorité qui passent avant ca je crois avoir un peu mon mot a dire ! en plus je vous explique ca du mieux que je peu , je comprend vos commentaire etc ... mais vous n'avez pas vu les filles , ni leur comportement ... quand papa di quelque chose elle s'en foutent totalement , cest une question de semaine attendre que le comportement s'améliore !
  Envoyer un message via MSN à Rio  
Réponse avec citation
non lus
  (#13)
curieuse
Indomptable

Remercié: 292 fois, 145 msg
Par défaut 12/06/2011, 11:58

moi ma nièce ne marche plus maintenent a cause d'un 4 roue pour enfant ..
Alors vous aller comprend que je suis tout a fait contre ce genr de véhicule surtout a cette âge il sont trop petit ...
C'est mon avis et respect la vôtre
Curieuse

Réponse avec citation
non lus
  (#14)
Charlie Angel
Modératrice
Accro

Remercié: 6 169 fois, 3 565 msg
Par défaut 12/06/2011, 13:35

je te suggere la lecture du livre
La famille recomposée
  • Une famille composée sur un air différent
  • Claudine ParentMarie-Christine Saint-Jacques
  • Collection du CHU Sainte-Justine pour les parents
  • Le point de vue de l'adulte et de l'enfant engagés dans une situation de recomposition familiale et les moyens de mieux vivre la nouvelle union.
  • 14,95 $
ca pourra t'aider dans ton rôle de belle mère.

Réponse avec citation
Réponse

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
4 roues sur son terrain zazou27 De tout et de rien 18 23/05/2011 19:57
Patins à roulettes 4 roues? zouzous De tout et de rien 6 12/04/2011 15:15
Pouponbus avec les roues qui explosent! ciele Aménagement et équipements 9 09/12/2010 12:39
Roller 4 roues zouzous De tout et de rien 0 10/05/2010 10:21

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com

Quelques conseils...

Vous avez des questions sur les services de garde ou des expériences en garderie à partager? N'hésitez pas à visiter notre nouveau Forum pour en discuter!

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie