ce son tous des bon conseil , mon chum est mecano et il ma expliqué tout ca , mais vraiment , cest une situation compliqué , si elles arrivent chez maman avec un bleu sur un genou , une grafigne etc ... bin on doi fournir une page d explication .. ca cest la premiere chose ... deuxiemement ! elles n'écoutent rien de ce que phil donne comme consigne , ca peut etre sécuritaire j'en suis sur mais cest une question de priorité je crois , étant donné quils ont deja un activité meme plus qu une a faire les 3 ensemble ca ne presse pas du tout ! ... de toute facon on s'en est parlé et il est d'accord pour attendre , et prendre son role de parent avant d'entreprendre quelque chose du genre , jsuis juste la belle mere et pour certaint je nai peut etre pas mon mot a dire , mais quand elles se blesse ces moi qui doit fournir les explication , si joublie de mettre quelque chose dans leur sac la reponse de papa cest .. ha cest pas moi qui soccupe de ca ... quand elles sont malade cest moi qui se leve la nuit , qui prend leur temperature qui veille a ce que tout soit correcte et s il y a lieu cest moi qui se présente a la clinique ou a lurgence .... donc si je juge quelles ne sont pas assé mature pour ca , qu on a d autre priorité qui passent avant ca je crois avoir un peu mon mot a dire ! en plus je vous explique ca du mieux que je peu , je comprend vos commentaire etc ... mais vous n'avez pas vu les filles , ni leur comportement ... quand papa di quelque chose elle s'en foutent totalement , cest une question de semaine attendre que le comportement s'améliore !