moi je pense le contraire de stefmom, j'ai mes enfants avec moi et ca va super bien. Il faut dire que j,ai ouvert quand ils étaient encore tout petit, mon gars 2 ans et ma fille 6 mois. Mon garcon a eu qques petites réactions mais ma fille baigne dedans depuis qu'elle est toute petite alors pour elle ca fait carrément partie de sa vie quotidienne.
je n'avais pas fait mon cour en éducation à l'enfance, mais j'avais bcp travailler avec les enfants. Mon métier m'a prouvé que j,adore le contact avec les enfants. Depuis mon ouverture il y a 4ans j'ai terminé mon AEc en éducation à l'enfance.
Depuis qques mois je trouve mon travail difficile, je suis fatiguée. Je suis accrédité et ca été une grosse année pour nous avec tout le processus de syndicalisation et de convention collective. Je suis un peu a bout de souffle mais j,aime tjrs autant le contact avec les enfants. J'aime de moins en moins le fait d'avoir ma maison et ma cours envahie par plein de jouet, le contact avec d'autres adultes me manque, en fait je me questionne bcp sur mon avenir et je ne sais plus trop ou je m'en vais, un peu comme toi.
Il y a des jours comme aujourd'hui ou ca va super bien et d'autre comme lundi ou j'ai le gout de pleurer quand je ferme a 5h. je suis épuisé, je n'ai plus d'énergie pour mes enfants le soir. Mais je ne suis pas sure que ce soit différent si je travaillais à l'extérieur.
Désolé pour le roman mais j'aimerais bien avoir une belle grosse boule de crystal pour voir ce que me réserve l'avenir