Citation:
Envoyé par Caro8119
Et mon fils commence a avoir hate de jouer avec les amis. Après chaque visite il me demande quand il vont revenir. Le matin en ce levent il me demande '' Maman ou les amis'' Jme sent plus mal pour lui on dirait que pour moi !!
|
Ah!! Ça me fait penser à moi et ma fille lors de nos premières visites! Elle apprennais le nom des amis en plus! Elle était tellement déçu qu'ils repartent! Je sais maintenant que ma patiente à été payante! Ma fille a pleins d'Amis pour jouer et est très heureuse!
J'ai afficher mes places au mois d'avril et j'ai signer mon premier contrat a commencer le 16 mai. et le reste s'est ensuivi. Ça été long pour le reste je comble encore des places. (Faut dire que moi je ne prend pas de poupon je les prend 2 ans et plus donc ça ça ne m'a pas aider!)
Puisque je ne suis pas complète j'ai 2 fiches sur ma garderie Un fiche avec des places temps plein et une fiche Halte garderie que les parents peuvent utiliser au besoin (vacance/maladie de garderie). au moins ça fait des sous de plus et qui sait peut-être l'enfant aimera tellement qu'il priera ses parents de le changer de gardo !!
Désespère pas, au pire en attendant trouve toi un job de soir pour combler les sous d'ici tes premières signature si tu le juge nécessaire. Mais la vie nous apporte ce dont nous avons besoin au bon moment. Elle est bonne la vie pour nous faire patienter!!!

Bonne Chance!