Citation:
Envoyé par Havredepaix
Merci tout le monde pour vos reponses. Je vois une divergeance claire. Perso, je trouve 1$ la minute exagere. La PUNERIE des bonnes places pour les parents ne justifie pas que les gardiennes en profitent pour mettre cette clause dans le contrat. Merci
|
Ça rien à voir avec la pénurie de place
Les garderie en installation et les CPE font cela depuis le début des temps
Les frais de retard servent à éviter les retards, les parents qui ne sont pas en accord avec l'horaire du service de garde ne devrait pas signer le contrat, quand un parent signe un contrat c'est qu'il accepte de respecter toute les clauses même celle de l'heure de fermeture.
Ce n'est pas vrai qu'il y a une pénurie de place en garderie, allez voir sur le site de magarderie.com, plusieurs rsg annoncent des places disponible.
Il y a aucune exagération à mettre des frais de retard peu importe le prix. Nous travaillons plus de 50 heures semaines quand vos enfants ont quitté la garderie, nous devons faire le ménage, la désinfection des jouets, la préparation des repas, planification des activités...
Quand ma journée de travail est terminée, je dois m’occuper de mes enfants, éh! Oui, je suis un être humain …

je vous surprend,

vous pensiez que j’étais un robot

…. La ressemblance est frappante

.
Trêve de plaisanterie, je disais que quand ma journée de travail est terminée, j’ai des cours du soir, mes enfants font du sport, les réunions avec les prof d’école commenceront et vous savez quoi… je n’ai pas le droit d’être en retard :no :
J’invite donc les rsg à abolir les frais de retard, faire des contrats aux mois ou à la semaine, puis quand il y a un retard ne plus renouveler… est-ce mieux ?
Désolée de m’emporter autant, mais ça me fâche de savoir que des parents croient que j’abuse en refusant de travailler plus d'heure qu’eux ne le font au travail et qu'en plus les parents demande à ce que je le fasse bénévolement