pour les paiment je peu pas taider c lhistoire de ma vie de courire apres des paiments parce que jai pitier du monde mais la je commence a mendurcire! mais pour que le petit est au moin des couches sa taille appelle au clsc et demande des ressource financiere et social pour une famille dans le besoin il tant denerons une liste et elle aurra des coupons pour les couches et peu etre meme pour autre chose aussi , je lé déjas fait et c un peu genant mais si elle te la dit quelle navait pas largent pour les couches alors au moin elle aurra une solution de rechange
je suit dans un milieu défavoriser , et jorganise des échange de vetement entre les parents de ma garderie aussi exp:ceux qui on des vetements pour enfants trop petit quil utilise plus il me les apportent et je répare ceux qui peuvent letre et je lé redistribu a ceux a qui ils peuvent faire ,
je donne aussi les choses de ma fille a ceux qui sont plus petit et mes amis menvoie les chose trop petite de leur enfants sa fait économiser au parent !