Citation:
Envoyé par didiane
je trouve que tu demandes trop d'infos personnelles
avec tout ce qui se passe avec les nouveaux médias
et comme dit certaines ..il faut respecter l'anonymat.....
as-tu un site internet? qu,on puisse aller vérifier ...
|
Comme je l'ai mentionné plus haut, je demandes ses informations dans mon adresse courriel
personnelle et c'est pour des fins légales, car je dois faire parvenir des documents pour autorisation de publication. Je ne peux malheureusement pas me permettre de faire le tour du Québec en automobile pour aller faire signer des papiers!
De toute façon, pour celle que ça dérange, et bien comme le disent Ti-Mi, Nad29 et Pinotte, je ne force personne à m'écrire. De toute façon, pour la plupart d'entre vous, je pourrais trouver les mêmes infos que je demande sur votre fiche de garderie que vous afficher
au grand public alors, je ne comprends pas trop se qu'il y a de terrible. Désolé... jamais je n'aurais pensé que ça puisse choquer certaines personnes.
Ceci dit, si par curiosité vous avez un doute que se soit, vous pouver taper mon nom d'entreprise dans google et vous y trouverez pleins de liens sur mon entreprise... ma page facebook, des annonces sur kijiji, un article publié sur mon entreprise dans le journal de joliette etc. Mon entreprise est une entreprise enregistrée au près de la loi et je n'ai rien a cacher. Mon numéro d'entreprise du Québec est le 2266932732.
Alors voilà! J'espère sincèrement que je ne choquerai plus personne. Moi qui pensait faire un bon coup...

Je dois vous avouer que ça me déçoit un peu, surtout après avoir travailler sur le projet jour et nuit depuis plusieurs jours afin de pouvoir vous pondre mon guide le plus rapidement possible.. hihi
Merci beaucoup à celles qui m'encourage! Je l'apprécie vraiment!