32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Services de garde > Aménagement et équipements
Aménagement et équipements Meubles, rénovations, matériel, accessoires... pour garderie

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
non lus
  (#11)
didiane
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 506 fois, 320 msg
Par défaut 16/09/2011, 19:03

je trouve que tu demandes trop d'infos personnelles
avec tout ce qui se passe avec les nouveaux médias

et comme dit certaines ..il faut respecter l'anonymat.....
as-tu un site internet? qu,on puisse aller vérifier ...

Garderie Diane à Les Cèdres(Vaudreuil)

http://www.magarderie.com/garderie-m...-levesque.html

Réponse avec citation
non lus
  (#12)
Ti-Mi
Extraverti(e)

Remercié: 67 fois, 52 msg
Par défaut 16/09/2011, 19:38

Citation:
Envoyé par didiane Voir le message

http://fr-fr.facebook.com/pages/Cr%C...42105045801183

J'ai tappé dans google....

Mélissa
Responsable du Service de Garde "Les Amis de Ti-Mi" et Fière mère d'un petit bonhomme en or!
(Princeville)

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Ti-Mi pour ce message:
non lus
  (#13)
Nad29
Indomptable

Remercié: 796 fois, 452 msg
Par défaut 16/09/2011, 19:45

Nickky08, tu n'as pas à te justifier, effectivement. Que tu offres un rabais à celle qui t'aide, c'est déjà généreux de ta part.
Avec tout l'effort que tu y mets, le temps, et tout, ne te sent pas obligé de le donner. Comme tu dis, si tu veux que ce soit rentable, un simple rabais suffit! Je crois que dans la vie, offrir notre aide ou notre support sans rien attendre en retour, ça fait pas de mal à personne!
Ce fut un plaisir de t'envoyer mes photos!
Bonne chance dans ton projet!

Dernière modification par Nad29 16/09/2011 à 19:49. Motif: J'ai accroché le bouton avant que mon message ne soit terminé.

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Nad29 pour ce message:
non lus
  (#14)
Pinotte
Indomptable

Remercié: 1 063 fois, 610 msg
Par défaut 16/09/2011, 19:50

Je trouve qu'on cherche des poux les filles là. Si vous voulez pas donner vos infos... ne les donner pas, personne ne vous oblige!!

Moi je t'ai envoyé mes photos et ça me fait plaisir de le faire. Rabais pas rabais...ça ne change rien. Anyway, la plupart des filles on un lien de leur fiche ici sur le net. Donc encore là... pas très anonyme!

Mais bon, je trouve super gentil et inovateur de ta part de te lancer dans un tel projet pour aider les autres!

Pinotte
Sourions, la vie est belle!!!

Réponse avec citation
Les 3 utilisateurs ci-dessous ont remercié Pinotte pour ce message:
non lus
  (#15)
Nickky08
Extraverti(e)

Remercié: 94 fois, 65 msg
Par défaut 16/09/2011, 20:52

Citation:
Envoyé par didiane Voir le message

Comme je l'ai mentionné plus haut, je demandes ses informations dans mon adresse courriel personnelle et c'est pour des fins légales, car je dois faire parvenir des documents pour autorisation de publication. Je ne peux malheureusement pas me permettre de faire le tour du Québec en automobile pour aller faire signer des papiers!

De toute façon, pour celle que ça dérange, et bien comme le disent Ti-Mi, Nad29 et Pinotte, je ne force personne à m'écrire. De toute façon, pour la plupart d'entre vous, je pourrais trouver les mêmes infos que je demande sur votre fiche de garderie que vous afficher au grand public alors, je ne comprends pas trop se qu'il y a de terrible. Désolé... jamais je n'aurais pensé que ça puisse choquer certaines personnes.

Ceci dit, si par curiosité vous avez un doute que se soit, vous pouver taper mon nom d'entreprise dans google et vous y trouverez pleins de liens sur mon entreprise... ma page facebook, des annonces sur kijiji, un article publié sur mon entreprise dans le journal de joliette etc. Mon entreprise est une entreprise enregistrée au près de la loi et je n'ai rien a cacher. Mon numéro d'entreprise du Québec est le 2266932732.

Alors voilà! J'espère sincèrement que je ne choquerai plus personne. Moi qui pensait faire un bon coup... Je dois vous avouer que ça me déçoit un peu, surtout après avoir travailler sur le projet jour et nuit depuis plusieurs jours afin de pouvoir vous pondre mon guide le plus rapidement possible.. hihi

Merci beaucoup à celles qui m'encourage! Je l'apprécie vraiment!

Auteure de: Guide d'aménagement et de décoration d'un SGMF!
http://www.creationsaddap.com
CRÉATIONS ADDAP; fresques, meubles sur mesure, design intérieur etc... http://www.facebook.com/pages/Cr%C3%...42105045801183

Réponse avec citation
Les 4 utilisateurs ci-dessous ont remercié Nickky08 pour ce message:
non lus
  (#16)
Ti-Mi
Extraverti(e)

Remercié: 67 fois, 52 msg
Par défaut 16/09/2011, 23:04

Lache pas Nikky08,

il ne faut surtout pas te laisser atteindre par les personnes qui cherchent des bibittes là où il y en a pas... (elles ont juste a pas participer a la création de ton guide et l'affaire sera peanut... )

On est dans une période de chasse a la sorcière intensive, alors pas mal de monde cherchent des choses a se reprocher les uns les autres... c'Est platte mais c'Est de meme...

Lache pas j'ai hate de voir ca ce super guide là...

Mélissa
Responsable du Service de Garde "Les Amis de Ti-Mi" et Fière mère d'un petit bonhomme en or!
(Princeville)

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Ti-Mi pour ce message:
non lus
  (#17)
minnie123
Épanoui(e)

Remercié: 73 fois, 51 msg
Par défaut 17/09/2011, 00:11

Moi j'ai extrêmement hâte de voir ton guide et je ne suis pas la seule certainement. Comme je t'ai déjà dis, c'est tellement original et jamais vu, tu ne travailles certainement pas jour et nuit pour rien! Ton projet est génial !!

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié minnie123 pour ce message:
non lus
  (#18)
rosabelle
Indomptable

Remercié: 424 fois, 283 msg
Par défaut 18/09/2011, 09:57

mais là moi ........je ne cherchais pas des poux

je parlais simplement d'anonymat
j'espère que mon message n'a pas blessé la personne qui a parti le sujet.

Puis, moi aussi je trouve que l'idée est excellente. Lorsque je veux réaménager mes locaux, je manque souvent d'inspiration et je cherche de nouvelles idées en regardant des photos. même que j'achèterais probablement un guide comme ça

Rosabelle

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié rosabelle pour ce message:
non lus
  (#19)
Nickky08
Extraverti(e)

Remercié: 94 fois, 65 msg
Par défaut 18/09/2011, 13:06

Tu ne m'a pas blessé du tout rosabelle! Au contraire, ton commentaire était très pertinent, puisqu'il est vrai que j'avais oublier de mentionner au début du post de dire que les coordonnées que je demandais allait rester confidentielles.

Ne t'inquiète pas avec ça!

Auteure de: Guide d'aménagement et de décoration d'un SGMF!
http://www.creationsaddap.com
CRÉATIONS ADDAP; fresques, meubles sur mesure, design intérieur etc... http://www.facebook.com/pages/Cr%C3%...42105045801183

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Nickky08 pour ce message:
non lus
  (#20)
shadaka
Épanoui(e)

Remercié: 42 fois, 34 msg
Par défaut 19/09/2011, 21:11

voila c'est fais je t'ai envoyer tout ca ...j'aimerais beaucoup avoir de tes commentaires

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié shadaka pour ce message:
Réponse

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Comment ajouter les photos dans la fiche? Harfina Aide & support technique 5 15/08/2011 15:11
Photos d'activités dans un cadre numérique! Franfalie Aménagement et équipements 11 13/01/2011 15:13
Photos de garderies dans un 4 1/2? Les tites pommettes! Ouvrir une garderie 6 05/09/2010 12:20
Des photos de votre garderie malorie Aménagement et équipements 30 04/09/2010 08:27
Photos de votre milieu familial coucounette Aménagement et équipements 44 06/09/2009 23:17

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com

Quelques conseils...

Si vous avez visité ou utilisé un service de garde apparaissant sur Ma Garderie, n'hésitez pas à laisser vos commentaires. Ceci aidera sans aucun doute d'autres parents!
Le saviez-vous?
En moyenne, une annonce est consultée chaque mois par plus de 20 parents cherchant une place disponible pour leur enfant !
Votre partenaire
de recherche de places en garderie