Citation:
Envoyé par maman de 2 amours
pas pire pentoute !! moi je ne suis pas accrédité donc je nai aps de pédago rien avec moi mais je garde ton idée pour plus tard je vais regarder si je peux fair eun truc du genre se serais bien... mais je susi encore entrain de méquiper vu que c ma premiere année et jai besoin dajustement justement mais malgré tout els coco sont content de venir ici et ils samusent beaucoup on ne vois pas le temps passer 
|
Moi j'entame ma troisième année et je te dirais que ce changement m'a fait une bouffée de fraicheur dans mon travaille... J'ai passé un été de remise en question car j'appréciais moins mon travail et je pensais même fermer ma garderie....
Mais jsute ça on dirait que ça été un nouveau défi et ça suffit à me redonner de la mine dans le crayon...
Donc, si dans quelques années tu manques de défi, penses-y

Et si tu n'as pas d'agente pédago, tu peux suivre la formation sur le programme éducatif. Tout est très bien expliquer sur le fonctionnement en atelier

Ou jeter un coup d'oeil sur le programme éducatif des centres de la petite enfance, je crois que là aussi il en parle....