non c'est pas trop demander c'est ton choix personnel
mais un truc me chicotte par contre
tu as de la visite pendant ton travail toi ? moi accrédité ca me prends un avis de changement quand quelqu'un vient à la maison pendant la gardo.
de plus professionelement parlant je trouve pas correct d'avoir de la visite pendant que je garde les enfants des autres et pareil pour mon conjoint la maison est interdite pendant mon travail et s'il veut voir des amis il a qu'a prendre l'auto !
pour se qui est de prendre une chance pour passer par devant oui c'est pas apprécié par toutes les filles mais vraiment est ce si grave que ca ? je pense qu'il faud lacher du loose notre métier est chez nous et c'est l'inconvénient mais si on se sent envahis il faud peut étre aller travailler en tant qu'éduc chez les autres non ? moi voir des potes comme ca ou comme l'histoire d'utuiliser les toilette ca me rend triste uin peu car je me dis watch les parents lisent ca et ils se disent quoi des rsg ?

oui c'est un inconvénient de travailler de chez soi quand on a une clientéle car on est pu vriment chez soi mais bon moi je chial pas et ca med érange pas qu'on vienne chez moi et tourne dans la maison car je me dis ue l'hiver j'ai pas a rouler dans la neige et me taper le trafique lol

ca compense non ?
relativisez et positivez les parents ne fouilent pas dans vos armoires a dessous féminin lol