Citation:
Envoyé par Milky8Teddy
Je suis morte de rire quand je vois les commentaires ici ou l'harmonie semble regner entre RSG , puisque moi ce que je vois dans les annonces sur internet en générale me démontre plutot le contraire , il faudrais cesser de se cacher la tete dans le sable et se tenir ensemble
|
alleluia !!!! désolé les filles mais je vais me faire lancer des tomates mais me faites pas rire a dire que quand vous avez des places dispo en meme temps que les voisines vous vous serez les coudes !!! ayoye c'est tu moi ou quand j'ai une place dispo et qu'n parent vient me visiter et que j'aime l'entretient je veux avoir ce parent chez moi ? si il va visite rma voisine aprés c'est certain que je vais pas sauter de joie !!! et faire un gros smile !!!
pourquoi faire des annonces différente alors ? sommes nous dans une société capitaliste ou communiste ?
je ne vais pas me mettre a crier hey camarade quand meme.
oui quand les affaires roule ont est toutes cheum mais j'aimerai ca voir vos tétes si le marché inverser et si il y aurai plus de garderie que de demande de garde! alors oui on se créer des amitié car ona la meme passion mais désolé si j'ai une place dispo et ma voisine aussi bein c'est chacun pour soi et dieu pour tous lol

sauf si le parent et moi ne cliquons pas mais venez pas faire croir a travers ce post que l'on pense d'abord a nos amitié de parc plus qu'a notre business quand c'est le temps de pénuri d'appel !
moi j'ai pas de probléme pour combler car j'ai fait ma place mais je me souviens a mes débuts quand c'était plus dur et qu'une amie était dans le mem cas que moi bein croyez moi quand on avait un appel on se le disait et quand le parent viusitez les 2 on ne se parlait pas beaucoups car on savait que on avait notre job à faire et le tout était sein sans chicane mais c'est la réalité ! un enfnat en moins c'est une paye en moins et les meme dépenses donc quand ca roule tout roule mais quand ca rouloe pas bein tu t'améliore et fait tout pour te mettre en avant par apport aux autres !