Tu vois ! ce matin je croyais bien avoir PERSONNE , en fait un , mais hier le papa m'a avisé qu'il avait congé et qu'il le garderait avec lui ! et l'autre les parents ne travaillent plus pour l'hiver et il m'ont dit qu'il ne viendrait pas les vendredi et qu'il ferait de plus petite journée bref ... je suis plus que malade depuis 3 jours je fait des nuit blanche j'étais bien contente d'avoir OFFF ... je me leve a 7h00 déjeune qui je ne vois pas arrivé ... ti loulou oui oui le meme dont les parents sont en congé , il es venu TOUTE la semaines de 7h30 a 17h30 pas une minutes de moins !
j'étais en maudit MAIS ils paient donc j'ai rien a dire , saufe je fais tellement de fievre , je tousse tellement et ma gorge es si enflé que j'ai du mal a parler et a boire , ils l'ont bien vu hier et encore plus ce matin ... ca na rien sembler leur faire , meme que j'ouvre en pyjamas en disant , me semblais que tu étais en congé mon ptit loup toi a matin ! Aucune récaction rien , je rush jsuis vraiment malade et j'pense a eux penard chez eux ... oui ils sont chez eux mon chum passe devant 50 foi par jours pour le travail bref je ne les espionne pas mais lui aussi ca l'a un peu froissé ca ce matin ... ca fait parti dla game faut croire , mais dévacuer ca fait du bien !