Cest parce que des le début de la fréquentation de l'enfant, le parent avait besoin de d'une heure suplémentaire et d'un repas de plus 2jours pas sem. Je ferme a 18h et le parent avait besoin jusqua 19h...en plus du souper 2 soir sem. Je lui ai donc fait un prix au lieu de 27$ par jour je lui chargais 30$ tous les jours étant donné que 2 soirs durant la sem elle avait besoin dun repas et d'une heure suplémentaire. Par contre elle ne dépassait pas le 10h car l'enfant arrivait plus tard. (9h15)
Maintenant le parent me demande de 8h a 8h donc un douze heure, 1 repas de plus et 2h de plus chaque jour.
Je pense de cette facon: 27$ (tarif de base) + 5$ pour le repas et 4$ par heure suplémentaire (donc 2h chaque soir pour un total de 8$) ce qui donnerait 40$ par jour...
Je trouve cela bcp mais vu comme cela me semble bien raisonable...en plus probablement quelle aura les retours anticipé en conséquence..? quesque vous en pensez?....jai peur que ce parent essaye encore de baisser le prix comme il l'avait fait quand je lui chargais 30$...

dun coté jai moi aussi des enfants et cela changera aussi leur routine...