32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Services de garde > Gestion d'une garderie
Gestion d'une garderie Règlements, accréditation, vacances, contrats, comptabilité...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
non lus
  (#11)
JulyJoly
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 143 fois, 113 msg
Par défaut 18/11/2011, 13:18

Citation:
Envoyé par Franfalie Voir le message
Je chargeait 10$ pour 30 minutes de plus avec le souper.... il faut dire que je n'ai pas d'enfant et moi mon souper c'est le restant de dîner de la gardo ( je dîne pas), donc fallait que je me casse la tête pour faire autre chose au souper que je ne servait pas durant les dîner à tous les soir.

je crois que 15$ de plus serais très raisonnable pour 2h.

Ben voyons ... donc si on suit ton raisonnement, mettons qu'au pire c'est 5$ pour le souper et 5$ pour le 30 minutes, ca voudrait dire 25$ pour 2 heures.

Juste 5$ de plus pour 1h30 de plus ... ça marche pas!

Magasiner dans le confort de votre foyer!
Représentante indépendante Regal Prime de luxe et Avon: http://regalavon.webs.com/

Réponse avec citation
non lus
  (#12)
-PetitSoleil-
Extraverti(e)

Remercié: 35 fois, 23 msg
Par défaut 18/11/2011, 20:16

Cest parce que des le début de la fréquentation de l'enfant, le parent avait besoin de d'une heure suplémentaire et d'un repas de plus 2jours pas sem. Je ferme a 18h et le parent avait besoin jusqua 19h...en plus du souper 2 soir sem. Je lui ai donc fait un prix au lieu de 27$ par jour je lui chargais 30$ tous les jours étant donné que 2 soirs durant la sem elle avait besoin dun repas et d'une heure suplémentaire. Par contre elle ne dépassait pas le 10h car l'enfant arrivait plus tard. (9h15)
Maintenant le parent me demande de 8h a 8h donc un douze heure, 1 repas de plus et 2h de plus chaque jour.
Je pense de cette facon: 27$ (tarif de base) + 5$ pour le repas et 4$ par heure suplémentaire (donc 2h chaque soir pour un total de 8$) ce qui donnerait 40$ par jour...
Je trouve cela bcp mais vu comme cela me semble bien raisonable...en plus probablement quelle aura les retours anticipé en conséquence..? quesque vous en pensez?....jai peur que ce parent essaye encore de baisser le prix comme il l'avait fait quand je lui chargais 30$... dun coté jai moi aussi des enfants et cela changera aussi leur routine...

PtitSoleil

Réponse avec citation
non lus
  (#13)
Hollywood
Déluré(e)

Remercié: 215 fois, 158 msg
Par défaut 18/11/2011, 20:29

C'est 40$ et pas moins. Si c'est moins, quelle sorganise autrement! Tu as ton enfant, tu dois t'en occuper ... 20hrs c'Est tard en taaa. Après tu cours pour le bain, t'as meme pas le temps de profiter de ton fils qu'il sera déjà couché ...

Hollywood

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Hollywood pour ce message:
non lus
  (#14)
marie1832
Indomptable

Remercié: 1 057 fois, 629 msg
Par défaut 19/11/2011, 10:46

Je pense comme Hollywood!

Moi en partant je naccepterais surement pas! Ma fille se couche a 7h et moi meme je suis couchée a 8h- 8h30 max!

Mais si jen venais a accepter se serais pas en bas de 40$ par jour et pas question de faire des repas different pcq ti mousse soupe avec nous! Ici le diner de la garderie cest le souper de la veille donc comme moi et ma fille lenfant mangerais son souper, et la meme chose le lendemain midi. Cest brulant en titi 2h de plus par jour ouffff genre jattendrais apres les parents pour me couchés heurk je serais pas capable!

Réponse avec citation
non lus
  (#15)
C4tou
Indomptable

Remercié: 899 fois, 497 msg
Par défaut 19/11/2011, 17:52

Je crois que le problème est que tu intègres ces heures supplémentaires à ton tarif journalier...

Moi, je demanderais mon 27$ par jour pour mes heures habituelles, + des frais additionneles pour des services supplémetaires, sois x$ de l'heure (avec repas fournis). Dans le fond, après ton chiffre. tu charges tant de l'heure avec ou sans repas. Tu n'es plus l'éducatrice qui opère une garderie dépassé ton heure de fermeture, tu n'as donc pas à être logique avec ce que tu offres pour 27$ par jour, je sais pas si je suis claire???
Mais ça mérite pas moins de 15 à 20$ pour cet over-time selon moi...

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié C4tou pour ce message:
Réponse

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Les frais de garde de plus de 35$ par jour manie Aide financière 13 28/11/2011 20:52
Si j'ouvre mon service de garde à 35$ par jour.... napasami Choisir une garderie 27 17/06/2011 15:13
Garderie fermée pendant 1 1/2 mois! syntia Expériences de parents avec les garderies 11 14/04/2011 21:26
Est-ce que les parents doivent payer les frais de garde pendant leurs vacances? nftf Gestion d'une garderie 2 02/01/2011 12:48
Que fait un enfant de 18 mois pendant sa journée à la garderie? Sangrialily Activités en garderie 6 20/08/2009 14:06

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com

Quelques conseils...

N'hésitez pas à consulter cet article pour vous aider à choisir un service de garderie, connaitre quelles questions poser, savoir à quels détails porter attention...
Le saviez-vous?
Les places actuellement disponibles sont mises à jour constamment. Revenez souvent pour ne pas manquer une place qui se libère dans votre quartier !
Votre partenaire
de recherche de places en garderie