Moi j'ai été 12 mois au coton mais à partir de cet âge là, les couches étaient trop petites pour lui parce qu'il faisait beaucoup pipi et il fallait mettre trop d'épaisseur (et j'ai une bonne pièce de bébé

). J'ai essayé une fois les moltex (couches biodégradable) en vacance pour avoir bonne conscience et à toute les nuits j'ai eu des fuites. Pis en plus, sont comme fait (à mon avis) comme les couches dans l'annonce quand ils disent : il y a des couches pour les briques et d'autre pour les bébés humains. Alors personnellement, je pense que les couches moltex c'est fait pour des briques sans forme. Depuis qu'on est obligé d'être au couche jetable, on prend le choix de nounour qui sont surprenament douce pour des couches de ce prix. Même que je les préfère aux couches pampers et compagnie. Mais là mon ti-loup à 18 mois et porte les 5 (je crois, en tout cas, les plus grande grandeur) parce qu'il pèse 30 livres et que la grandeur juste avant lui faisait des marques. Je me dis après c'est quoi ? Tu dois être prêt pour être propre mon ti-loup parce que c'est les pul-up à ton poids

Désolé je m'écarte du sujet
MArie-Josée