32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Hors-sujet > De tout et de rien
De tout et de rien Pour discuter de tout autre sujet.

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
non lus
  (#11)
mamanlou
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 061 fois, 699 msg
Par défaut 23/11/2011, 13:24

hihihi Pauvre Evy02|
se si le fun la neige la !
Ce matin c'etait le party a la maison les 3 enfants a nous etaient tellement content la!!
LEs amis aussi! sauf que 3 sur 4 premieree hiver( consicent) et ouff Ses du sport habiller tout ce beau monde la! mais pas un qui chigne! spa pire
Et bien il pelete ceux qui peuvent.. balancoir sont toujours dehors donc poupons la dedans ou assis dans le traineau et les plus grand samuse doucemenet a les promener

Réponse avec citation
non lus
  (#12)
Madagascar
Indomptable

Remercié: 366 fois, 259 msg
Par défaut 23/11/2011, 13:28

je relance ma question. Mes plus grands pelletaient. Mes plus petits marchaient dans la neige et le bb de 19 mois qui marche pas assis parterre et ne bouge pas. Quoi qui font vos petits dehors à part pelleter. J'ai surtout besoin d'idée pour les petits entre 18 mois et 2 ans et demi.

Réponse avec citation
non lus
  (#13)
C4tou
Indomptable

Remercié: 899 fois, 497 msg
Par défaut 23/11/2011, 13:30

Citation:
Envoyé par Madagascar Voir le message
Quoi y font tes poupons dehors ????? J'en ai un de 19 mois qui marche pas et qui fait rien. Les autres pellete. Ils font quoi vos enfants mise à part pelleter. ????
Mais ils font la statue et nous regarde
Les amis et moi les promenons dans le traîneau ou leurs parlons (chanter des chansons, etc).
Tu peux leur mettre des gros jouets qu'ils pourront prendre avec leurs 2 mains mais souvent c'est frustrant pour eux de jouer avec des mitaines... Mias les jouets qu'ils peuvent faire glisser ou rouler sont plus intéressnats pour eux qu'une pelle mettons (ils ne sont souvent pas capable de les prendre de toute façon).
Je ne m'empêche jamais de rester dehors car un poupon pleure, il va finir par s'habituer

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié C4tou pour ce message:
non lus
  (#14)
jobinelapasfine
Extraverti(e)

Remercié: 104 fois, 78 msg
Par défaut 23/11/2011, 13:33

ils font des tours de traineau les tout petits! ils adorent ca et c'est les grands qui trainent! ca dors apres en ti-pépere......

J'ai lu que quelqu'un etait pas allée dehors a cause d'un coco qui avait pas de bottes......vous les pénalises tous pour 1? pas moi.....ce matin aussi j'en avait 1 qui avait pas de bottes....ben j'ai mis 2 paires de bas dans ses bottines, pis hop dehors un ti-eu quand meme!

Mais il faut dire que lui...il y manque TOUJOURS de quoi! alors j'attend pus apres lui sinon on ferait rien!

ouin...mais comme mon nom le dit.....je suis pas fine!:laugh

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié jobinelapasfine pour ce message:
non lus
  (#15)
mamanlou
Indomptable

Par défaut 23/11/2011, 13:37

JE trouve plus le post avec les frequentations dehors la! mais une fois l'hiver bien entammer comme aujourdhui!? 2 ou 1 fois dehors!... moi jai deux plus vieux et deux plus petit! jvais varier une journée ses deux fois et l'autre 1 fois! mais ses minimum et obligatoir 1 fois!
Vous???

Réponse avec citation
non lus
  (#16)
Madagascar
Indomptable

Par défaut 23/11/2011, 13:39

Moi je sors seulement le matin entre 9h30 et 11hrs. C'est déjà beaucoup les habiller ! Nous nous levons vers 2h30 et faisons des ateliers jusqu'au départ vers 16h00.

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Madagascar pour ce message:
non lus
  (#17)
Juno
Déluré(e)

Remercié: 688 fois, 341 msg
Par défaut 23/11/2011, 13:44

C'est tellement l'fun! Enfin la neige. Je vais aller leur acheter d'autres petites pelles.
Aujourd'hui on va sortir 2 fois juste parce que la neige nous a manqué!

Réponse avec citation
non lus
  (#18)
Mamzelle Zen
Déluré(e)

Remercié: 371 fois, 159 msg
Par défaut 23/11/2011, 13:48

Nous aussi on est allé jouer durant une heure dehors ce matin !! J'avais un p'tit groupe (3zenfants) et on a eu du plaisir en masse !!

Surtout à regarder passer les charrues à neige dans la rue ! Chaque fois qu'on en voyait une passer, les amis criaient bien fort :" WOOOOOOWWWWWWW !!!! " Ils étaient vraiment impressionnés !

D'l'air frais, ça a fait du bien, les p'tites joues roses, le vent dans l'toupet, j'suis bien heureuse que l'hiver soit commencée !!

En prime, tout le monde avait tous les vêtements appropriés. Merci les parents !!

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Mamzelle Zen pour ce message:
non lus
  (#19)
mamanlou
Indomptable

Par défaut 23/11/2011, 13:49

hihih merci les filles!
Idem que madagascar! les heurs sont pasmal les memes! moi jai des sieste le matin et le pm alors jai pa le choix après collation jusqua top9:45 apres sa onshabille sa prend un bon 20 minutes si tout va bien!
Merci! tsé on se sen toujours un peu mal quand on prend la decision de changer quelque chose a notre horraire hin !meme si ses comme ultra bien 1 bonne sortie dehors par jours en hiver la

Réponse avec citation
non lus
  (#20)
Madagascar
Indomptable

Par défaut 23/11/2011, 13:58

C'est bien assez une fois. Ils faut quand même faire autre chose de la journée. Comme ce matin toute une anecdote. J'habille mes 5 enfants ce qui prend environ 25 minutes. Les + petits chignent un peu mais bon je leur dit l'hiver fait juste commencé. Je chante des chansons de Noël et tout va mieux. Je viens pour prendre mon plus petit de 19 mois qui marche pas donc je me penche et hop je sens quelque chose du bizarre. Comme si j'urinais. :-S Les petits sont déjà sortis et je pense à mes règles. Oupsssssss

Je crie au amis on rentre 5 min je dois aller au petit coin. Tlm se mets à pleurer en stéréo ! Je leur explique en rentrant qu'on resort tout suite. J'étais en haut et j'entendais ma chorale sans soleil à l'unisson. Et mes règles qui étaient un océan oufffffffff quelle avant-midi cela allait être.

Réponse avec citation
Réponse

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Vive la danse maridgeve Activités en garderie 7 09/03/2011 13:03
Vive le bruit! Maryam31 Garderie au quotidien 4 08/06/2010 12:23
Vive le Forum!!! libertée De tout et de rien 7 19/05/2010 14:41
Vive le lundi... PHANILIPRIX Garderie au quotidien 39 20/04/2010 23:14
Vive les tempêtes! PHANILIPRIX De tout et de rien 4 12/12/2008 13:41

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com

Quelques conseils...

N'oubliez pas de toujours vous assurer de la qualité du service de garde retenu et n'hésitez pas à lui demander des références car nous ne pouvons vérifier les dires de chaque garderie.
Le saviez-vous?
En moyenne, une annonce est consultée chaque mois par plus de 20 parents cherchant une place disponible pour leur enfant !
Votre partenaire
de recherche de places en garderie