Besoin d'aide svp -
01/12/2011, 06:42
Bonjour,
Pour faire cela court, jai accepté de prendre un enfant a temps partiel (pour le mois de decembre) et les heures sont de 7h45 a 19h du lundi au merc, jeudi et vendredi jusqua 17h et une fds de 7h45 a 18h.
Jai décidé de charger 36$ aux parents pour tous les jours de garde (semaine et fds). Personnellement je ne trouve pas ca bcp ...cest presque des 12h et la dessus je fais un 12 jours en ligne pour garder leur enfant.
Moi qui pensais laccomoder en acceptant cela (notez que vu que c une place a temsp partiel elle ne paye pas les férier de noel ni les vacances, elle a une éducatrice formée, jai reporter un temps plein en janvier pour lui laisser la place en décembre, je garde seulement 2 enfants (donc bcp de temps pour chacun) et peu de revneue..et en plus cela ajoute des soupers de plus, du temps de plus...et pendant ce temps la cest moi qui en perd aussi avec ma famille et la routine de celle ci change biensure. Finalement le parent me dit que tout le monde autour deux trouve ca cher, que avoir su ils auraient fait garder leur enfant ailleur.....que tout le monde trouve que ca na pas dallure....honnetement la...cest quoi? 3$ meme pas de lheure!!!! Ce matin on est suposer signer ''ce contrat'' et honnetement ca ne me tente pas dutout!...
Je ne sais pas ce que vous en pensez mais moi je trouve que 36$ cest tres raisonnable ! et le fait quelle essaye de négocier au lieu d'apprécier me donne juste le gout de pas le signer ce fameux contrat....Je nai plus envie de garder leur enfant la fds (ds 2 sem) et la je lai dit aux parents dessayer de ce trouver un plan B...ils disent que c impossible...Bref je ne sais pas quoi faire...vous en pensez quoi?
Mes 2 questions? Vous trouvez que 36$ par jour est justifiable??? Et diriez vous a 10 jours avant la fds en question que finalement je ne veut plus prendre lenfant en question cette fds la?...meme si j'avais dit au parent (verbalement) que je le garderait...?
PtitSoleil
Dernière modification par -PetitSoleil- 01/12/2011 à 10:18.
|