32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Parents > Parents au quotidien
Parents au quotidien Soin des enfants à la maison, questions et trucs de parents...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
non lus
  (#11)
Maman Gen
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 21 fois, 10 msg
Par défaut 05/12/2011, 13:21

Sortir de la pièce n'est pas trop une solution pour moi. Parce que c'est tellement constant et sans arrêt que ca n'aiderais en rien. Ne pas lui donner d'attention quand il fait ca je le fais déjà mais il ne fais que ca.... c'est très difficile. Et imaginer mon air tantôt quand soudainement... plus un son... rien... j'en revenais pas... je me retourne pour voir.... ah... ouin.... il avait une boule de noël dans la bouche ! OUlalala !!!!! Ca lui prends tu un bouchon ?

Réponse avec citation
Liens sponsorisés
non lus
  (#12)
Ulyne
Timide

Remercié: 9 fois, 5 msg
Par défaut 05/12/2011, 13:52

Si tu as un banc d'appoint tu peux mettre ton enfant dedans et lui donner un jouet qu'il aime ... Le temps de prendre un peu d'air et en plus il ne risque pas de s'etouffer ou faire quoi que ce soit de malheureux .. Car il est en securiter dans son banc d'appoint et en plus il peut jouer ...pendant que toi tu peux respirer ..... Mais bon tu fais ce que ton coeur te dis et si tu trouve ca trop dur ..ne le fais pas ... Pour le chignage pour ma part a moi avec mon enfant je suis plutot severe car elle est un peu plus grande que ton enfant et quelque fois il ne faut juste pas repondre a ca... Alors moi si elle chigne pour rien pendant 15 minutes sans arret c'est dur pour les oreilles..alors elle va reflechir dans sa chambre la porte ouverte ..quelques minutes et ensuite je vais lui parler et tout rentre dans l'ordre ...mais j'ai commencer tres tot cette methode au debut c'etait dur pour le coeur de maman,mais maintenant je suis heureuse que sa fonctionne

Réponse avec citation
non lus
  (#13)
JuliaGoye
Timide

Par défaut 05/12/2011, 15:41

Moi jè esayerait qu'elle comprend que tu est l'a même si elle ne te vois pas.Est ce que tu as jouer beaucoup ,a faire COUCOU avec ton bebe?
Tu te cache sous une couverture,....maman est disparu!!!!ahhhh!!mam'a est la!!!!Tu continue ,a te cacher partout et tes moments derriere les obstacles se font de plus en plus longues!!!!
ce n' est pas necesaire être tout le temps assis avec elle, si tu ne peut pas!!!Tu te cache ,a même temps que tu fais le manage et tout ,a coup:...Tu reaparait et tu cours lui donner plein bissus par exemple.Tu ignore ses pleurs(tu peut mêttre des bouchons dans tes oreilles,tu l'ecoute pareil sauf moins strident!)
Comme ca tranquillement se habitue 'a être plus autonome sans punition.Tu Va voir, moment donne il ne pleurera plus, et il aprendra ,a jouer tout seul.ca va êttre lui qui se cache.
Autre truc donne lui une mope, quelque chose diferent ,a un Jouet et qui sert ,a faire ce que tu fais sans se faire mal.encourage le ,a te donner de l'aide!!!
merci comme tu es garnd!!!!!
bien sur avant tout se assurer qu'elle n'a pas mal quelque part!!!

Bonne chanse!!!!

Réponse avec citation
Réponse

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Nez qui coule sans arrêt poupée Soins des enfants 7 30/01/2011 08:35
Ma fille chigne sans arrêt... Poupsie Parents au quotidien 8 01/06/2010 07:57
Enfant qui pleure sans arrêt ? Appeler la maman ? Petite souris Soins des enfants 5 17/03/2010 12:53
Pleure sans arrêt !!! Petite souris Soins des enfants 0 18/01/2010 08:45
Enfant qui pleure et hurle sans arrêt... Cynthia19 Soins des enfants 43 26/05/2009 12:16

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com

Quelques conseils...

N'oubliez pas de toujours vous assurer de la qualité du service de garde retenu et n'hésitez pas à lui demander des références car nous ne pouvons vérifier les dires de chaque garderie.

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie