Citation:
Envoyé par nathou494
Merci à tous de vos réponses!
Pour répondre a certains: Oui c'est la première fois que ca arrive que je paie malheureusement en retard car la paie de mon conjoint qui devait entrer par la poste vendredi n'est malheureusement pas arrivé...avec les vacances elle arrive en retard... Je ne veux pas faire de marde comme on dit sauf que d'un coté je me dis je lui dois des frais je vais les payer sauf que moi je me fis au contrat il est écrit 7% si c'est une erreur de sa part ce n'est pas vraiment mon problème si l'on veut. En plus ce n'est pas comme si elle était nouvelle dans la profession, ca fait déjà quelques années qu'elle a sa garderie donc si son contrat contient une erreur elle l'aurait vu avant je pense. Et pour ce qui est de perdre ma place, mon contrat se termine en aout 2012 donc elle ne peut pas vraiment le briser avant a moins d'avoir une très bonne raison à mon avis...
Je vous en redonne des nouvelles... je vais la voir mardi soir pour régler tout ça! Mais comme disent certains je crois que je vais quand même apporter la différence... je travaille de nuit et je ne veux pas perdre ma place car ca m'a quand même pris deux ans a l'avoir cette place-là! Mais d'un autre coté comme toute famille au quebec nos sous sont précieux....
|
Je ne voulais pas me mêler de cette histoire car de un je trouve votre éducatrice TRÈS "sage" de ne demander que 7$ par jour car chez-moi c'est 20$/jour de retard....pourquoi ? Car même si un parent est en retard...hé bien moi mon camion ou ma maison passeront quand même et le lendemain, les papoutes devront manger quand même !
J'aime particulièrement votre phrase "Comme toute famille au Québec, nos sous sont précieux"....

pour vous oui mais pour votre RSG non ????

Moi après noel, les sous sont aussi difficiles à trouver que chez vous donc mon salaire, comme toute personne j'en ai besoin à temps ! Bon ....ici sa me rend vraiment (dsl je cherche un joli mot courtois) "malade" de lire tout ceci pour 7$ ou 7% ! Ne parlons nous pas ici de la personne qui s'occupe de ce qui compte le plus à vos yeux ? Je ne dis pas si la dame vous avais donné un chiffre faramineux dépassant largement le prix du contrat....à moins que j'ai mal lu ici....parlons nous de 5$ de différence ???
Alors fidèle à moi même pour ceux qui me connaisse, je vous dirais que je serais TRÈS en colère contre un parent qui se permet de me payer en retard de venir se débattre avec moi pour un signe de $ ou % pour une différence de 5$
Je souhaite courage à votre RSG ....sincèrement je lui souhaite de comprendre votre point de vue car être à sa place....vous seriez mieux de ne plus jamais arriver en retard, ni même de payer en retard apres avoir jouer sur un signe donnant une GROSSE différence de 5$